Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

438 messages
Filtrer ok
Ça date d'aujourd'hui :

Gaming Heaven : La performance, la question principale que tout joueur se pose. Quel matériel sera-t-il nécessaire de posséder pour faire tourner le jeu dans de bonnes conditions ? Qu'en est-il de pouvoir y jouer avec toutes les options au maximum ? Autoriserez vous de faire tourner le jeu en 1920*1200 sans faire de sacrifices ? Recommandez-vous ATI ou NVIDIA et avez vous quelques benchs avec une NVIDIA 8800 ou une ATI 2900 ?
Cevat Yerli : Avec toutes les options à fond et cette résolution, vous aurez besoin d'un matériel de derniers cris. Nous avons développé Crysis pour que n'importe quelle configuration d'il y a 1 ou 2 ans puisse faire tourner le jeu.

Bon ce n'est qu'un bout de l'interview, mais je vois cette réponse d'un mauvais œil ! Un peu comme lui =>

Moi je dit qu'il faut patienter jusqu'a la demo pour en avoir le coeur net ! ils sont en train de l'optimiser ! on va voir se que sa donne !

Corrosif a écrit:
Moi je dit qu'il faut patienter jusqu'a la demo pour en avoir le coeur net ! ils sont en train de l'optimiser ! on va voir se que sa donne !

Ouais peut-être qu'il va marcher sur mon P3 quoi!

Blague a part

salut les gars
g un prob car je suis bon ds toute la config mini sauf mon process 2,08ghz
1 go ram
ati radeon x1950gt 256 mo 256 bits
disque dur 80 go
es-ce-que ca peut marcher quand même?
merci d'avance A+

C'est quoi au fait ? Un AMD ou Intel ? En fait la reference du CPU plutot

c un amd athlon 2800+ 2,08ghz

overclock et se sera bon:)

Oui sa marchera j'ai la beta de crysis et je joue avec un C2D E6300 cadencé à 1.86Ghz(fréquence d'origine) et il marche nickel donc tu n'a pas de souci a te faire^^ (par contre la carte graphique compte pas joué a fond avec:()

redragoonfire1 a écrit:
Oui sa marchera j'ai la beta de crysis et je joue avec un C2D E6300 cadencé à 1.86Ghz(fréquence d'origine) et il marche nickel donc tu n'a pas de souci a te faire^^ (par contre la carte graphique compte pas joué a fond avec:()
ta un Dual core toi un X2 2800+ ca existe pas Ca fait une bonne diff

redragoonfire1 a écrit:
En quelle résolution? Niveau de détails? etc..........

crysis ce sera compatible avec les geforce 7900 GS ce que j'ai je pensais juste avec les geforce 8XXXX ? donc Directx10

Il fonctionnera aussi en dx9 donc avec une 7900.

La démo est bien prévue pour demain ???

19 h sur crysis france demain !
On verra bien si c'est optimiser cette fois
Edité le 25/10/2007 à 21:05

The following was flagged as the minimume requirements for the beta only. These will change for the demo and release.

* Windows XP. This Betatest can be played on Vista but Vista is not officially supported.
* Intel P4 3.2 GHz/AMD Athlon 3200+ or higher
* 1.5 GB RAM
* 8X or faster DVD-ROM drive
* 4 GB or more of free hard drive space
* DirectX 9.0c, NVIDIA 7... series/ATI X... series or higher video card
* DirectX 9.0c compatible sound card
* Multiplayer: 2 to 32 players, network or Internet connection required (Cable, DSL, or faster connection)

Source: EA Customer Support solutions FAQ

Donc dans la demo, sa devrait etre plus optimiser

ChristTheGreat a écrit:
The following was flagged as the minimume requirements for the beta only. These will change for the demo and release.

* Windows XP. This Betatest can be played on Vista but Vista is not officially supported.
* Intel P4 3.2 GHz/AMD Athlon 3200+ or higher
* 1.5 GB RAM
* 8X or faster DVD-ROM drive
* 4 GB or more of free hard drive space
* DirectX 9.0c, NVIDIA 7... series/ATI X... series or higher video card
* DirectX 9.0c compatible sound card
* Multiplayer: 2 to 32 players, network or Internet connection required (Cable, DSL, or faster connection)

Source: EA Customer Support solutions FAQ

Donc dans la demo, sa devrait etre plus optimiser
En plus, et puis bon je sens que l'on va avoir droit a des patchs d'optimisation aussi

comme pour F.E.A.R.?

c'est clair sa vas patché severe.....lol je viens de voir lol ....19heures....pffff moi qui me disais je vais rester apres minuit histoire de voir si ca seras mis sur le site cette nuit :mdr jsuis a l'ouest.....

Bon bah demain alors on vas voir la diff qu'il y'auras avec la beta......

j'ai trop hate la

demain soir, je reste chez moi :mdr

|

438 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !