supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

eumm, va jouer en 1600*1200 avec une x1600pro ;), alors qu'un Sempron 300+ avec une 8800GTS fera mieux que la x1600pro avec un cpudelamortquituetout :D

à partir de 1600*1200, le cpu est beaucoup moins sollicité... alors il faut équilibré... Ta config? en AM2? Pourquoi pas trouver un CPU dual-core??? avoir 2go de ram, ansi qu'une cg de type x1950XT 256mo ou x1950pro???...

Sinon, selon certaine source, Crysis a été testé en 1280*1024 avec un SLI de 8800Ultra, ansi qu'un quad core, et sa tournais dans le 20-30 FPS tout à fond... :paf:

Joke inside :D

ben justement vu que tu as une carte de M##e ça ne changera rien d'avoir un gros CPU...
Les 1Mo de cache L2 ne font pas enormement de differences dans les jeux.

A moins que tu comptes changer ta carte videos dans les mois qui viennent (je n'ai pas suivi toute la discussion) ça ne t'apportera rien un C2D par rapport à un Pentium E

Je vous informe que crytek va nous révéler les configues minimum et recommandé avant la sortie de la demo.
Mais bon, la demo ne devrait plus tarder et je vous invite a venir au festival du jeux videos le 21-22-23 septembre à Paris Est Montreuil (Halle Marcel Dufriche)
128, rue de Paris - 93100 Montreuil .
Vous pourrez normalement tester crysis. Ainsi discuter avec moi et le reste du staff ;)
Bon la demo sort 2 jour aprés mais sa vaux le coup ;)

Moi je veux la démo.... je suis le premier a la d/l :D

moi jai un athlon double coeur 4200+
1 giga de ram corsair
une ati X1950XTX 512 mb
une carte mere saphyre pure crossfire

question: sa va tourner en configuration recommander?

sa devrait ! Faudrat régler le jeu ( demo) !
Desactiver par exemple les filtre, pour monter les texutres ou des trucs comme sa !
On vera bien ;)

MDR tous les kevins et autre kékés qui se sont acheté un 24 pouces ou 27 pouces uniquement pour jouer...

ils vont moins faire les malins...:MDR

+1

Ca va être le grand retour des 17 et 19 pouce avec crysis ... Ou alors Nvidia va doubler ses ventes de 8800 ...

Dezus Ex a écrit:
+1

Ca va être le grand retour des 17 et 19 pouce avec crysis ... Ou alors Nvidia va doubler ses ventes de 8800 ...

Veut rien dire encore :neutre:

On dit mais on a pas de tests et des rumeurs :neutre: Le but c'est de faire de l'argent alors on peut etre sur que ca va marcher sur des configs plus "moyennes" aussi :neutre: Selon moi :paf:

Moi j'aurais mon 22" wide, mais j'ai la config qui sort derriere ! et les joueur qui on un SLI de 8800 sont generalement pas trop des kevins.

Corrosif a écrit:
Moi j'aurais mon 22" wide, mais j'ai la config qui sort derriere ! et les joueur qui on un SLI de 8800 sont generalement pas trop des kevins.

+1 meme chose que toi :jap:

Corrosif a écrit:
Je vous informe que crytek va nous révéler les configues minimum et recommandé avant la sortie de la demo.
Mais bon, la demo ne devrait plus tarder et je vous invite a venir au festival du jeux videos le 21-22-23 septembre à Paris Est Montreuil (Halle Marcel Dufriche)
128, rue de Paris - 93100 Montreuil .
Vous pourrez normalement tester crysis. Ainsi discuter avec moi et le reste du staff ;)
Bon la demo sort 2 jour aprés mais sa vaux le coup ;)

crysis sera au fjv ? c'est quoi ta source ? (j'ai rien vu sur le site officiel....)

Non, la stand EA Crysis est annulé depuis 1 grosse semaines !
Donc pour les infos, c'est pas tout de suite ...
Mais bon, EA n'a pas était toujour tres clair ...

Mes sources : CF-EA (contact directement avec EA )

hmmm ok.

merci pour l'info

tu me dis que sa devrais? si je desactive des filtres?
dis moi se jeu ne serais pas du foutage marketing?
intel nvidia devrais arreter de nous prendre pour des bonnes vache laitiere car pour un jeu optimiser pour ses deux constructeur sa sent un pe l'arnaque (genre!!!!!)

Démo repoussée au 26 octobre , ils se foutent complétement de notre gueule :jap:

Et en mini de chez mini niveau détails, ça va ramer avec ma 6600GT ?
[:skyos]
Enfin, c'est juste pour savoir, surtout qu'en plus, elle est moins perfs que les 6600GT la mienne [:paysan].
Pour la démo repoussé: c'est se foutre un peu des autres ça ...

Exemple: pourquoi tout le monde trouve WoW moche ? ..... Réponse : car Blizzard a voulu miser sur un jeu qui demande peu de ressources PC pour accueillir un maximum de joueurs.

Euh WoW n'est pas moche...
C'est pas une oeuvre d'art non plus mais on peut pas dire qu'il est vraiment moche.

Crysis ne sera pas forcément pareil mais tous jeux sont optimisés plus ou moin bien !

Tu sous entends que WoW est mal optimisé?

Conditions recommandées

CPU : dual core (Athlon X2 / C2D)
Graphique : ViewTek Soft vous conseil une carte compatible SM 3.0 > X1900XT / 7800 GTX ( 256 Mb minimum )

Il n'y a pas tout le monde qui a ça ...

la ils se foute vraiment de notre gueule chez crytek........a croire quil ne veulent pas montrer le jeu

(sa commence a sentir....)

pour infos, beta crysis en 1680*1050 tout en minimum sauf les shader en high ( 30 a 50 fps a l'interieur et 10 a 25 en exterieur ).
C'est tres mauvais quand meme...

Pour répondre a danicela, wow n'est pas mal optimiser, je dit que tout les jeux le sont plus ou moin ! ( DIRT , tu va pas me dire qu'il est bien optimiser quand meme ? )

Vous devez être connecté pour écrire un message !