supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

ouaih c'est clair qu'il va etre beau j'ai hate de tester...........:yeux2:

ah oui, il est optimisé pour les Nvidia ?

peut-être que ma 6200SE turbocache 256Mo pourra enfin révéler tout son potentiel ... :paf:

Si j'arrive a le faire tourner avec j'envoie une boite de chocolat chez crytek ...

Hep désolé de vous emmerder encore avec le genre j'ai ceci cela est ce que sa passera mais ayant lu le post j'ai une question :

Ayant une assez vieille config : Celeron D 351 3.2 Ghz et Radeon X1600pro 512 : Ben j'ai lu qu'une solution crossfire ou dual core proco était avantageuse ma question est donc : pour jouer avec pas tout les détails, genre low avec une réso de 1024x768 vaut mieu investir dans un crossfire ou C2D ?

Plutot dans un C2D.
S'il y a moyen, revend ta carte graphique et prend toi une plus recente. Genre X1950PRO/GTS/GTX...

Ben le truc c'est que j'viens d'acheter la X1600 :D ayant pas trop de fric .. :\

Dommage, mais partir sur une base C2D serai bien (vue que Crysis gere le Dual Core).
Quelle serai le budjet ?

ben d'une 150aine d'euros

Faudrait voir si tu pourrais recuperer la ram ou meme la carte mere (c'est quoi le nom de la carte mere) car c'est un budjet restraint.

Ben la jsuis en train de passer sur une P5N E SLI , me manque la ram

Tu va garder ton processeur mais prendre une P5N E SLi ?

Ben en attendant un core 2 duo wai

Economise plutot.
Sinon a ce prix tu trouve des cartes mere a base de chipset P35, je te conseille celle ci.
Le Crossfire de 1600 est inutile a mon avis.

nan, pas une P5N E SLI, deja si t'as pas trop de fric, prends pas une carte SLI (ca te servira jamais et en plus t'as une ATi).
prends une carte en P35 genre DS3 elle coute environ 110-120 euros.

DJ Gaby : il est ou le lien ??

Ben ouai mais le truc c'est que la P5N-E je l'ai déja :p mais je compte bien la changer plus tard quand j'aurais un peu de fric

gazzzzz a écrit:
nan, pas une P5N E SLI, deja si t'as pas trop de fric, prends pas une carte SLI (ca te servira jamais et en plus t'as une ATi).

Elle est bien la P5N-E :neutre:

Le fait est que pour une carte nforce650i sans SLI il faut se lever pour en trouver, le 650 ultra semble jouer l'arlesienne, alors que les cartes à base de nForce 640 SLI sont courante et la P5N-E SLI offre un excellent rapport prix/prestation (moins de 115€ la carte).
Une carte P35 n'apporte au final pas grand chose de plus et le nforce au moins peut-etre desynchro dans les deux sens contrairement au chipset intel.

ement a écrit:
Ben ouai mais le truc c'est que la P5N-E je l'ai déja :p mais je compte bien la changer plus tard quand j'aurais un peu de fric

fatalement garde la alors, manque juste le Core2duo qui va avec pour remplacer le Celeron et c'est bon

C'est cool je vais pouvoir le DL ... euuuuh pardon l'acheté :)

Sinon, je pense que ça passera avec ma 7600gt !!! :oui:

gazzzzz a écrit:
ement a écrit:

fatalement garde la alors, manque juste le Core2duo qui va avec pour remplacer le Celeron et c'est bon

un pentium-E fera l'affaire ;)

T'es sur ? Les meilleurs pentium sont au prix des core 2 duo :\

Pentium E .. pas Pentium4 ;)

Les Pentium E21x0 sont des Core 2 duo bradés ;)

Aaah oui oui ! Seulement le cache limité a 1mo fera t-il une différence ? Mouais perso j'préfere investir dans un core 2 qui durrera plus

Ayant une carte de @!#$?* (x1600 pro) j'préfere tout mettre sur le processeur non?
Edité le 04/09/2007 à 16:26

Vous devez être connecté pour écrire un message !