le jeu tournera avec tous les détails à fond en 1280*1024 avec une simple 8800GTS/HD2900
, pour des résolutions supérieures mieux vaut vous acheter du matériel plus récent !
gazzzzz a écrit:
a chaque fois les dev de jeux sont de méche avec nvidia, a quand des jeux optimisé pour ATi .. :@
DJ Gaby a écrit:
Et avec un E2160, 2go de ram et une X1900XT 512mo, je pourrais tourner en 1680x1050 sans mettre les details au maximum dans un petit confort ?
Hammer Of Justice a écrit:On en sait rien, faut attendre la démo :neutre:DJ Gaby a écrit:
Et avec un E2160, 2go de ram et une X1900XT 512mo, je pourrais tourner en 1680x1050 sans mettre les details au maximum dans un petit confort ?
Si c'est pour jouer en 1680x1050 tout au mini, le jeu sera tout sauf joli :neutre:
Ahh quel horreur !!! :paf:Hammer Of Justice a écrit:
Suffit de jouer en mode fenètrer alors :neutre:
+1gazzzzz a écrit:Ahh quel horreur !!! :paf:Hammer Of Justice a écrit:
gazzzzz a écrit:Hammer Of Justice a écrit:
Ahh quel horreur !!! :paf:
Ouais mais bon, peut-être seras-t-il optimisé Quad core [:love]Hammer Of Justice a écrit:Bah ouais, mais tu veux faire comment autrement :neutre:gazzzzz a écrit:Ahh quel horreur !!! :paf:Hammer Of Justice a écrit:
Si tu veux garder la résolution native disons 1680x1050 et que la carte graphique ne suis pas, t'as pas trop le choix :neutre:
Ou alors comme dis plus haut, t'es obliger de mettre toutes les options au minimum et la le jeu perds pas mal en qualité graphique :neutre:
MetallicaQC a écrit:Hammer Of Justice a écrit:gazzzzz a écrit:Hammer Of Justice a écrit:
Ahh quel horreur !!! :paf:
Bah ouais, mais tu veux faire comment autrement :neutre:
Si tu veux garder la résolution native disons 1680x1050 et que la carte graphique ne suis pas, t'as pas trop le choix :neutre:
Ou alors comme dis plus haut, t'es obliger de mettre toutes les options au minimum et la le jeu perds pas mal en qualité graphique :neutre:
Ouais mais bon, peut-être seras-t-il optimisé Quad core [:love]
:paf: Moi non plus je ne parlais pas de ta config.Hammer Of Justice a écrit:Je ne parlais pas de ma config :jap: mais pour ceux qui ont peur que leurs configs ne suffit pas a le faire tourner correctement.MetallicaQC a écrit:Ouais mais bon, peut-être seras-t-il optimisé Quad core [:love]Hammer Of Justice a écrit:Bah ouais, mais tu veux faire comment autrement :neutre:gazzzzz a écrit:Ahh quel horreur !!! :paf:Hammer Of Justice a écrit:
Le mieux est d'attendre le 25 septembre et de tester la démo, la tous le monde sera fixé :jap:
Hammer Of Justice a écrit:gazzzzz a écrit:
a chaque fois les dev de jeux sont de méche avec nvidia, a quand des jeux optimisé pour ATi .. :@
Les jeux optimisé nvidia ne m'ont jamais posé aucun problème avec mes cartes ati :neutre:
Tout ça c'est du marketing, du pipo en gros.
Blackalf a écrit:Hammer Of Justice a écrit:gazzzzz a écrit:
Les jeux optimisé nvidia ne m'ont jamais posé aucun problème avec mes cartes ati :neutre:
Tout ça c'est du marketing, du pipo en gros.
+1
Si ça se trouve,Nvidia a juste payé pour que leur logo apparaisse dans le jeu,et strictement rien de plus :paf: