chour a écrit:
Voté TFT car il est le plus répandu. Les CRT qui se font sont des modèles haut de gamme et coutent bonbon, mis à part les bonnes vieilles cacates de LiteOn à 100€ le 19" :o
+1, les vrai bon ecran CRT ne sont plus fabriquer et plus en vente, donc on ne se pose pratiquement pas la question, entre des crt bas de gamme ( ou des haut de gamme plus cher que des tft et introuvable a part occaz ou vieux stock oublier ) et un large choix de tft, ben faut acheter du tft de nos jours
Qhyron a écrit:
je dirais TFT mais sans grande convictionn car on commence tout juste à faire du potable et du polyvalent mais c'est pas encore ça :/
moi j'attends le SED pour changer
moi aussi j attend les sed pour replacer mon iiyama HM903DT ( le seul ecran au monde qui tient le 1600*1200@100Hz )
Myrtill a écrit:
pour le moment et d'apres les résultats que j'ai des autres sondages que j'ai posté un peu partout, le CRT est toujours en tête.
Il semblerait que certaines personnes reussissent à voir des images rémantes sur des dalles à 8ms de temps de réponse.
je pense donc partir sur des CRT, maintenant je me renseigne pour choper le meilleur compromis qualité/prix/consommation/etc
si tu veut ouvrir une salle de jeux ou cibercafé, arrete la tes sondage
tu equipe tout de lcd dalle rapide a 300€ le 19" car rien que l economie electrique, ca diminuera tes charges: 20W contre 160W, il n y a pas photo
et tu pourra mettre plus de poste informatique au m²
le seul probleme, c est que tu devra tenir les config a jour pour que les jeux se lance dans la resolution native sous peine d avoir une image flou ou moche
donc tu peut prevoir dessuite une 7900gt par ordi :D