kelly9213 a écrit:
Et bien merci de vos réponses !!
Comment sais-tu que la Amazon 2 ne se flash pas !?
Bon bah c'est parti pour RDC (un super prix en plus...)
Ok donc la nouvelle soufflera sur l'ancienne qui elle-même soufflera dans le vide du boitier n'est-ce pas ?
Merci encore !
uNReaLx77 a écrit:
tu met la mieux refroidit au dessus c'est tout, vu quel va chauffer plus que l'autre

c'est toujours la carte du haut qui chauffe le plusSerialOf83 a écrit:uNReaLx77 a écrit:
tu met la mieux refroidit au dessus c'est tout, vu quel va chauffer plus que l'autre
..Bah non si c'est la mieux refroidie elle chauffe moins..
Si il met la mieux refroidie au-dessus, elle va pas chauffer et la radstock va chauffer beaucoup plus...

uNReaLx77 a écrit:c'est toujours la carte du haut qui chauffe le plusSerialOf83 a écrit:uNReaLx77 a écrit:
..Bah non si c'est la mieux refroidie elle chauffe moins..
Si il met la mieux refroidie au-dessus, elle va pas chauffer et la radstock va chauffer beaucoup plus...
meme si elle est mieux refroidit (parce que meilleur rad) elle chauffera quand meme plus que l'autre
en cf la carte du haut morfle beaucoup plus niveau temperature
2 cg identique, celle du haut prend bien 15 a 20° de plus que celle du bas
elle prend la chaleur de la carte qui est en dessous, c'est logique
Sinon ça c'est une chose que je me suis toujours demandé car c'est mon premier Cf et je n'ai que ça de pluggé dans sur ma CM : C'est quoi cette histoire de 16x qui passe en 8x ou 4x en fonction de ce qu'on plug dessus ? C'est entierement dépendant de la CM ?
Sinon ça c'est une chose que je me suis toujours demandé car c'est mon premier Cf et je n'ai que ça de pluggé dans sur ma CM : C'est quoi cette histoire de 16x qui passe en 8x ou 4x en fonction de ce qu'on plug dessus ? C'est entierement dépendant de la CM ?
il y a déjà eu une carte mère qui le permettaituNReaLx77 a écrit:
CPU 1155 va pas sur 1156 et inversement
C est quoi ta carte mere
mettre un cpu 1155 sur un socket 1156, ou inversememnt ?v1rus 2.2 a écrit:il y a déjà eu une carte mère qui le permettaituNReaLx77 a écrit:
C est quoi ta carte mere
cpu 1155 sur un socket 1156uNReaLx77 a écrit:mettre un cpu 1155 sur un socket 1156, ou inversememnt ?v1rus 2.2 a écrit:il y a déjà eu une carte mère qui le permettaituNReaLx77 a écrit:
C est quoi ta carte mere
laquel, parce qu'il n'y a pas le meme nombre de pin quand meme
jeje07bis a écrit:
par exemple ma carte mère à 3 ports PCI-E x16. Si je branche une carte sur les 3 ports, je passe en x8 x8 x4. çe qui ne fait AUCUNE différence pour ma 6950, les perfs sont les mêmes.
Les tests le prouvent, pour qu'est-ce que sa change en réalité c'est genre 2 à 5% moins performant, soit pratiquement pas de changementD'accord mais...comment tu sais que pour ta 6950 ça ne change rien de travailler en 16x ou 8x ?
16x mais les chipsets de dernière génération gère bien le sli/crossfireI mean... les CG sont faites pour travailler en combien de x a la base ? (dites moi si je m'égare dans les questions !)
chipset/nombre de ligne pci expressEt de même pourquoi le fait de brancher une CG sur un PCIex va passer 2 PCIex en 8x et le troisieme en 4x sachant qu'a la base tout était en 16x ?? Quel loi electronique fait ça ?
Oui, même 4 fois 16x mais généralement les cartes qui peuvent faire minimum 16x/16x sont généralement du haut de gammeBref a l'heure ou on parle il est possible d'avoir un crossfire en 2X16x ? Si oui, il en est d'aucun interet pour le moment donc ?
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels