Espace membre :
flechePublicité

10 messages
Filtrer ok

Créer une config performante avec un budget maximal de 500 euro ?

Bonjour à tous !
Voilà, depuis un moment je cherche à faire une config pc gamer (faire tourner des jeux comme CoD, C&C général et autres jeux assez récents...).
J'ai un budget de 500 euro ce qui n'est pas énorme mais j'ai déjà le boitier (ATX), l'alimentation (500W, ATX), le lecteur DVD, le disque dur et le système d'exploitation !
Qu'elles sont vos recommandations ?

Merci d'avance !

Contacter le membreVoir profil
frr
il reste carte mère, processeur, RAM et carte graphique

- Carte mère Gigabyte GA-B75M-D3H 61,70 €
- Processeur Intel Core i5-3570 (3.4 GHz) 194,89 €
- Kit dual Channel DDR3 Kingston XMP HyperX Black, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9 38,90 €
- Carte graphique Sapphire Radeon HD 7870, 2 Go + Jeu Farcry 3 194,80 €
total 490,29 € chez Topachat

Dis-en plus sur la norme de connexion du disque dur et du lecteur : SATA ou IDE ?

Et l'alim, quel ampérage sur le 12V ?
Noname ou marque ?
Edité le 31/12/2012 à 15:08

c'est du sata pour le DD, l'alim je ne l'ai pas avec moi je peux pas dire... au pire la changer aussi ? elle date un peux

désolé du double post, mais il me faut une config 64 bits (pour l'OS que je possède déjà),et merci frr !!

Si l'alim' suit (faudra nous donner le modèle avant) la config' proposé par frr est top pour le prix.
Sinon on pourra toujours grappiller sur le proco pour faire passer une alim' correct.

mais il me faut une config 64 bits

Ça fait bien longtemps que c'est pris en charge

Bonjour bonjour, pour l'alim je peux toujours pas vous éclairer >_< je voulais savoir que pensez vous de ça ? www.topachat.com...
J'ai pris note de ce qu'a proposé frrr !

Rien de spécial mis a part que vu le prix, tu devras faire des concessions sur les autres composants

A moins que tu ne repousses l'achat de la CG a plus tard.

Disons que... C'est bête, très bête, mais je suis comment dire, j'aime quand c'est beau et que c'est stylé, je sais que j'arriverais jamais a acheter la carte mère qu'il a proposé car elle es vraiment pas belle c'est complètement gamin et inutile mais j'y peux pas grand chose pourtant je m'en rend compte enfin voilà ..

Effectivement.

Bon après tu peux très bien mixer les deux: www.topachat.com...
Elle a du style et reste accessible.
Ou même en B75: www.topachat.com...
Edité le 01/01/2013 à 23:00

Bonjour à vous !
Que pensez vous de cela ?
carte mere : www.topachat.com...
processeur :
www.grosbill.com...
carte graphique :
www.topachat.com...
Ram DDR3 :
www.topachat.com...

bon je suis a 525 euro c'est pas dramatique

10 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité