Créer une cle USB bootable

Bonjour voilà je vais flasher ma sapphire ati radeon hd 2900 1 go en xt.Mais comme je n’ai pas de lecteur de disquettes.Il faut que je crée une clée usb bootable

ceci de vrait te plaire :wink: ICI
Edité le 23/01/2008 à 17:48

comment aller sous DOS avec vista

demarrer>>> tous les programmes>>>accessoires>>>invite de commandes
:slight_smile:

merci
mais kan je mets dans l’invite de commandes en administrateur et que je rentre le nom de ma clé USB (L) ca dit u’elle n’est pas bootable.Comment faire

??? je ne comprends pas le probleme la
pour savoir si elle est bootable, il va falloir tester cela au demarage et demander a ton bios de booter justement sur la cle usb
soit un peu plus clair sinon je ne peu pas t’aider
tu as redemarre ???
un boot ne se lance pas il demarre seul depuis le lancement de ta machine. apres le secteur de boot ne te sers plus a rien ( enfin sans rentre dans les details)
tu as bien fait la manip decrite ICI ??

si tu as fait la manip que tu as booter sur la cel usb, tu es donc sur le boot de la cle usb
Edité le 24/01/2008 à 09:38

ok je vais essayer ce ke tu dis

oui j’ai essayer de faire comme tu m’ as dit
mé kan je marque A:\ ca marque n’est pas un fichier de commandes …

pe etre ke c ma carte mère ki veut pas c’est une asus p5k premiun wifi-ap

pourquoi a: ???
en fait il va te falloir coiper tes fichiers pour flasher la CG sur ta cle usb une fois qu’elle sera bootable, alors une fois que tu auras booter sur la cle, si tu fais juste un dir . et si tu vois ton fichier pour flasher ta CG he bien tu tapes son nom.
ta cle usb n’est peut etre pas A:
normalement la lettre de lecteur est la lettre affiche en debut de ligne et qui cliqgnote quand tu as bien boote sur la cle USB

il faut juste savoir si tu boot bien sur ta cle USB
Edité le 24/01/2008 à 10:43

Salut fracaty,
J’ai fait la manip indiqué et quand je veux format la clé USB en donnant le chemin C:\UsbBoot
ça me dit:“there are no valid DOS system at the specified location”
pourtant j’y ai décompacté le HPUSBFW_BOOTFILES.zip comme c’est indiqué.

C’est très bizarre comme problème…
Edité le 27/04/2008 à 17:09