supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok
 Sujet Fermé

Création de site internet ?

Je suis chez free512 est je voudrais crée un site internet mais je doit faire comment ?

C est payant

Merci

[:td3d]

non c'est gratuit normalement :D
le plus simple c'est d'aller sur ton_lgin.free.fr, tu cliques sur le lien activer l'espace ou quelque chose comme ça :D
et apres ils disent tout ce que qu'il faut savoir :)

Voir profilContacter le membre
Alors on va utiliser ce topic pour commencer proprement le déroulement d'un site internet. En effet, je pense que j'ai fais beaucoup de choses sur un PC mais cela dis c pas pour ca que je sais crée un site internet (exepté les sites genre wanadoo c enfantin).

Je viens vers vous pour m'aider et je vais avancer et montrer le résultat si y en a un... mais je m'accrocherai..

Je veux crée un site avec une partie pour le boulot que tout le monde peut telecharger et une partie avec tout mes courts-mértages telechargeable :)

Comment je peux faire, par quoi commencer...
On me conseille Dreamweaver... mais y a t il d'autre chose ou je commence sur ca? Ensuite on verra pour la partie hebergement (je suis chez le neuf).

Donc me voilà pret avec mon clavier... Merci de me donner pleins d'infos qui pourront m'aidé a la création du site internet...

Avec au final si possible, des liens , photos, des .gif animation, une page de présentation si possible...

Pour ce qui est des images je peux les crée en 3D ce qui peut rendre pas mal :)

Aller c parti... merci par avance pour votre future aide, vos envois de liens, tuto, etc... :D

Dreamweaver n'est qu'un logiciel parmi tant d'autre. Tu peux trés bien faire un site en PhP avec le bloc note (solution bourrin et illisible certe mais ca marche). Je te conseille d'apprendre déjà l'HTML. Puis ensuite le Php.
Pour débuter, tu peux consulter le site www.allhtml.com. D'autre part, sache qu'il existe des sites tout fait : tape Php nuke dans google. Ces sites sont entièrement paramétrable mais leurs présentations n'est pas forcément adapté. Enfin bon, c déjà pas mal.

whaouuu, un topic d'il y a 2 ans :clap:

édit : prochaine fois faites attention ;), j'allais répondre aussi :D , mais j'ai vu "nextray", sachant qu'il vien plus depuis longtemps, j'ai commencé a trouvé bizarre [:yeoh]

:kimouss:

de plus, là c'est le forum "matériel" ;), la question (ou l'aide) devrai etre poster dans le forum "internet" ;)

lol j'avais pas remarqué !!!

Vu la citation de l'auteur il a résolu son probleme.

On va donc fermer :oui:

JMX > Essaye de donner des conseils aux bons moments ;) Et sur le bon forum ;)

7 messages
ok