Crash bios msi ge72 help me

Donc voici mon problème c’est un MSI GE72 6qd Apache Pro et Donc j’ai fait la première mise a jour bios tout c’est bien passé mais par conte quand il a redémarrer j’ai vu qu’il y avait une nouvelle section "Recovery " et j’ai appuyer dessus mais il a charger le fichier bios et pui il c’est etain et me voila avec un écran noir j’ai quasiment tout essayer comme enlever la pile puis faire un clear mos j’ai un petit bouton sur la carte mere voila ,j’ai meme Gommer la carte mère avec une gomme blanche pour enlever tout Electricité statique j’ai créer je ne sais combien de combinaison de touche pour avoir un menu bios ou autre et la carte mère M2L3 Thermal 8-m2l45 et j’ai remarquer que mon bios était souder donc je pense qu’il faut que fasse un hoot shot car je ne sais s’i il y a eu bootloock pour ma carte mere bien-sur j’ai contacter le service Msi rma Mais c’est toujours il me donne aucune info faut juste que je le renvoie donc je pense que je vais en avoir pour 300e je pense !! et aussi je ne suis pas sur a 100% mais je pense que mon bios et EC et juste a reflasher les puce je vous endie plus ou des photo etcc…
Merci a ceux qu’il veulent bien m’aider

:confused:

Bonjour peux-tu essayer de mieux rédiger ton message c’est assez illisible

Exactement, éviter les pavés sans aucune ponctuation et qui passent d’un point à l’autre sans transition, bref on n’y comprend rien :jap:

Donc voici mon problème c’est un
MSI GE72 6qd Apache Pro
et Donc j’ai fait la première mise a jour bios tout c’est bien passé mais par conte quand il a redémarrer j’ai vu qu’il y avait une nouvelle section "Recovery "
et j’ai appuyer dessus mais il a charger le fichier bios
et pui il c’est etain et me voila avec un écran noir
j’ai quasiment tout essayer comme enlever la pile puis faire un clear mos
j’ai un petit bouton sur la carte mere voila
,j’ai meme Gommer la carte mère avec une gomme blanche pour enlever tout Electricité statique
j’ai créer je ne sais combien de combinaison de touche pour avoir un menu bios ou autre
et la carte mère c’est une M2L3 ou Thermal 8-m2l45
et j’ai remarquer que mon bios était souder donc je pense qu’il faut que fasse un hoot shot mais trop de risque je vais le renvoyer en rma a msi car je ne sais comment faire pour pouvoir reprogrammer le bios !
car je ne sais s’i il y a a un bootloock pour ma carte mere bien-sur j’ai contacter le service Msi
Mais c’est toujours PAREIL il me donne aucune info faut juste que je le renvoie donc je pense que je vais en avoir pour 300e je pense !!
Est aussi je ne suis pas sur a 100% mais je pense que mon bios et EC
et juste a reflasher les puce je vous endie plus ou des photo etcc…
Merci a ceux qu’il veulent bien m’aider