Cpu qui chauffe trop même après nettoyage

Bonjour,
Je possède un MSI GE70 2PE apache pro depuis environs 1 an et demi. Depuis quelques semaines, je constates que celui-ci chauffe de plus en plus, jusqu’à atteindre les 95°C. J’ai donc entrepris son démontage, nettoyage et changement de pâte thermique.
J’ai ainsi gagner quelques degrés mais je trouve qu’il chauffe encore trop (entre 75°C/85°C en simple utilisation internet, je n’ose même plus jouer avec.
Je me tourne donc vers vous car je n’ai plus d’idées!
Merci d’avance.
Edité le 03/10/2016 à 15:54

[Photo supprimée]

HELP!

Bonjour, j’ai eu le même problème que toi sur mon ancien pc portable que j’avait depuis 2 ans, le pc chauffait jusqu’à 85° sur les jeux et même parfois 30 minutes après le lancement, se qui fessait que mon pc se mettait en “sécurité” et se coupait sans prévenir…
Je te donne donc mes petits conseils qui m’on fait considérablement baisser la température de mon pc,
Tout d’abord c’est évidement que les pc portable on horreur d’être sur du tissus ou toute matière qui “absorbe” la chaleur, donc il faut éviter de le poser sur les jambes et sur les couettes des lits.
Ensuite, tu peut comme moi acheter un support sur lequel un ou des ventilateurs y son placé. Cela améliorera la circulation de l’air.
Si comme moi ta chambre est en hauteur (personnellement au troisième étage de ma maison) il faut aérer pour que “l’air chaud” sorte de ta chambre.
Bien sur, jouer lors de grande température extérieur (comme lors des canicules), il faut éviter de jouer avec trop longtemps car il chauffera plus vite et le fait qu’il chauffe trop peut l’endommager jusqu’à qu’il ne marche plus.
Voila, j’espère t’avoir aidé je te souhaite une bonne continuation et bonne soirée.

Merci de ta réponse, j’ai déjà connaissance de tout ces points. Mais le fait est qu’il ne chauffais pas autant avant.
Ces températures ne sont pas normale sur un pc en repos. Merci quand même.

essaie de voir quelle processus tournent en fond, en passant par le gestionnaire des taches, regarde si l’activité est normal ou pas, admettons que plein de chose fonctionne sa fait automatiquement chauffer le processeur d’ou une température excessive,