+1 au niveau optimisation SLI.yoshi80 a écrit:
J'ai oc un peu le mien, j'ai juste passé le coef à 42 sans que ca change quoi que ce soit à la températureca fait un petit boost sympa sans risque
possible aussi que le sli ne soit pas encore parfaitement pris en compte pour ce jeu par les drivers
Il n'est pas OC donc il se peut qu'il soit un peu CPU Limited dans certains cas... c'est quand même un SLI de GTX670... De plus, la fréquence du CPU as tout de même une certaine importance dans Far Cry 3... voir article chez TechSpotMikeTronic a écrit:
Et non tu n'est pas cpu limited par ton i7 2600k. (O/C ou pas ?)
Ne fait pas ça, c'est de l'argent lancé par la fenêtre...stephen341 a écrit:
Je suis en 310.70 donc oui c'est les derniers, enfin bref, fin du mois je passe sur du socket 2011 avec le i7 3930k (on en veut touours plus dans l'informatique xD) donc je verrais ça quand j'aurais tout reformaté et tout réinstaller ><

parce que tu as laisser le vcore en auto, du coup ca montestephen341 a écrit:
J'ai juste mis le CPU à 4.2Ghz (contre 3.8Ghz en mode turbo) sans rien toucher là, j'ai laissé en auto pour les volts par contre, c'est pas très grave pour 4.2Ghz je pense (sur CPU-Z ça oscille jusqu'à maximum 1.312v).
Je verrais si je note une différence ou non ^^

Déjà soulevé entre temps y a quand même le turbo donc finalement il y aura du gain mais pas si énorme.ManuKey a écrit:Il n'est pas OC donc il se peut qu'il soit un peu CPU Limited dans certains cas... c'est quand même un SLI de GTX670... De plus, la fréquence du CPU as tout de même une certaine importance dans Far Cry 3... voir article chez TechSpotMikeTronic a écrit:
Et non tu n'est pas cpu limited par ton i7 2600k. (O/C ou pas ?)
@stephen341: Assures-toi d'avoir le dernier pilote dispo et tu peux essayer le SLI Enhancement Patch de EVGA et perso je donnerais un petit coup d'OC au CPU... sans toucher au voltage ils atteignent tous 4.2 Ghz les 2 doigts dans l'nez...
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware