Cpu limited gtx 560 ti

Bonjour .
Voulant changer d’écran pour passer à du full hd , j’ai donc entreprit des recherches pour une nouvelle carte graphique , je pense que mon actuel HD 5770 souffrirai trop sur du full hd ( je joue a Skyrim en ce moment à une moyenne de 60 fps en 1680*1050 ).
Mon intérêt ce porte sur une gtx 560 ti qui me semble avoir un bon rapport qualité/prix mais voila … J’ai un peu fouiller le net pour me renseigner si le reste de ma config suivrait , et j’ai vu pas mal de fois que mon processeur briderai une gtx 560 , donc je me tourne vers vous , est ce vraiment le cas ?

Proc : Q6600 (b3) 3.4 ghz
Cm : Asus p5p43 td pro
ram : gskill 1333 , 3 go
CG : sapphir HD5770
SSD : intel X-25M

Ça va encore, un Q6600@3.4Ghz donnera des résultats très corrects sur la plupart des jeux.
D’autant que tu passeras sur une définition supérieure où l’influence du processeur est moindre.

Avec un Dual, je n’aurais clairement pas été si confiant, et pour cause, j’étais passé d’une 8800GTS 512 a une GTX460 avec mon ex E6600 O/c, et la différence de perf’ était relativement limitée.
Aujourd"hui couplée a mon I5 2500K, c’est le jour et la nuit…

je te remerci :slight_smile: sa ne m’aurait pas arranger de changer de proc , même si il ce fait vieux j’en suis encore content :slight_smile:

Profites-en :wink:

J’ai une ASUS ENGTX560 TI CU2TOP, avec mon ancien E8400 j’étais CPU Limited…avec un Q6600 ca sera mieux mais je pense que vous serez toujours un peu freiné par le CPU…

Rien ne vaut un bon 2500k :wink: