Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

8 messages
Filtrer ok

- CPU - Besoin d'un conseil pour achat - AMD FX 57 ou AMD 4600 X2

Bonjour a tous, j ai l occasion d'avoir un FX 57 hors je comptait m acheter un AMD 4600 X2, mais je ne sais pas ce qui me conviendrait le mieux

J utilise le Pc pour essentiellement pour le jeux, et pour regarder des films ou encor écouter de la musique, mais depuis l achat d une créative x-ifi Fatal1ty, je trouve que mon pc est beaucoup plus lent ( demarage comme a l'arrêt )

ma config actuel est :

Asus A8N-E
AMD 3700 + ( S 939 )
2 x 512 Mo Pc 3200 OCZ Value
XFX 7800 GT
X-ifi Fatal1ty

Si quelqu un peut m iader a me decider tout en sacahnt que je peux avoir l athlon FX a un prix tres intéressant ( d'occasion, biensur )

Merci de votre aide

AMD, Asus

FX-57 Simple core et X2 4600 Dual core !

Mais je vote X2 4600 !

x2 powaa, je viens d'un opty oc a 2.7 soit quasi un fx57, et je prefere de loin mon x2 4400+ :D

l'avenir est au dual core, ne pas franchir se cap serait dommage :neutre:

+1 pour le X2

Un FX-57 ça sert à rien vu que ton 3700+ une fois o/c pourrait faire jeu égal en terme de performance. :D

perso j'ai un X2 4600+ et ça marche bien pour les jeux.

pour moi, vaut mieux prendre du dual core, même si ça ne sert pas encore pour les jeux, ça va venir et le monocore va morfler sévére!
Donc, si tu change ton PC dans un an au plus, pour moi c'est FX, si c'est pour garder plus longtemps, c'est X2.

+1 pour le x2, c'est ca l'avenir :D

Ta fait un double post !

Merci, je suis le premier au courant :/ , mais je ne sais pas comment me defaire de cette erreur ... dsl, mais merci de ton attention

|

8 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !