supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok

CPU Athlon 64 trop juste pour 8800GT ??

Bonjour à tous.

Actuellement je possède Asrock 939 dual sata II/2*512mo PC3200/A64 3500@3800+/X1950XT.

Je joue en haute résolution ( 1680*1050 ) et j'ai beaucoup de mal avec certains jeux (paradoxalement les plus vieux, un NFS MW ou encore Flatout2 tourne moins bien qu'un COD4 démo ou un crysis sur mon pc...).

D'ici janvier je vais surement investir dans une 8800GT et un 2ème giga de ram.
Est-ce la meilleur solution ? Mon processeur n'est-il pas trop light pour cette cg ?

Merci:jap:

PS--> mon alim à un connecteur d'alimentation PCI-e 4broches et la 8800GT réclame un 6 broches non? que faire ?

si tu compte investir au mois de janvier dans une carte graphique n'achete pas la 8800 GT ,c'est une carte qui s'adresse aux gens qui souhaitent se monter une nouvel config d'ici la fin de l'année... si j'étais toi alors j'attendrais la nouvelle série 9 (janvier 2008) qui s'annonce 2 x plus puissante et performante que les 8800 gtx actuelle.

pour le processeur je te conseille un dual core ; même en 2008 si on sort les quad core dont le peryin ça ne servira à rien pour les jeux... tu peux envisagé l'achat d'un e6750 ou e6850 tranquillement..

pour la ram tu peux investir sans rélféchir dans un deuxieme giga , ça sera beaucoup mieux pr les jeux surtout si tu tourne sur vista

voila si t'as encore des question n'hésite pas

bestdoom a écrit:
si tu compte investir au mois de janvier dans une carte graphique n'achete pas la 8800 GT ,c'est une carte qui s'adresse aux gens qui souhaitent se monter une nouvel config d'ici la fin de l'année... si j'étais toi alors j'attendrais la nouvelle série 9 (janvier 2008) qui s'annonce 2 x plus puissante et performante que les 8800 gtx actuelle.

pour le processeur je te conseille un dual core ; même en 2008 si on sort les quad core dont le peryin ça ne servira à rien pour les jeux... tu peux envisagé l'achat d'un e6750 ou e6850 tranquillement..

pour la ram tu peux investir sans rélféchir dans un deuxieme giga , ça sera beaucoup mieux pr les jeux surtout si tu tourne sur vista

voila si t'as encore des question n'hésite pas

Geforce 9 en janvier ? source ?

Si je prend un nouveau processeur, je dois obligatoirement changer ma ram et ma carte mere, et j'ai pas les moyens de m'acheter une cg en plus, surtout que les GF9 le milieu de gamme va sortir bien plus tard

Et pour le penryn, les versions dual core vont pas tarder, je vois pas l'interet des e6750 et e6850 en janvier sachant que les versions penryn couterons le meme prix.

Merci.

Ajoute un deuxieme giga. Ca aidera bien. Ta carte graphique est encore bonne même en 1680*1050 (pas tout à fond ;)).

En effet un 2ème giga de RAM ne serait pas du luxe ;)
Pour le reste je ne vois pas de raison de changer, surtout si ça marche bien avec les jeux récents :)

slt, c est ta ram qui te ralenti, aujourd hui 2GO est fortement recommander, donc deja rajoute 1GO
ensuite ton socket 939 est "mort" mais tu peu tout de meme changer ton amd 64 par un x2 4600 ou x2 4800, là tu aurai casiment les meme performance qu un core2duo e6400, donc tres sufisant, et pui la 8800Gt est le meilleur choix du moment.

avec sa tu aura un tres bon pc.

j ai un x2 4600 avec 2Go de ram et une 8800GTX, et bien crysis passe a fond ( xp ), sans ralentissement. en 1680x1050.

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !