Retour au site
Connexion : S'inscrire

8 messages
Filtrer ok

couper ecran en deux

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonsoir à tous!!!

Je me suis posé une petite question aujourd'hui, j'ai donc chercher dans google mais je n'est rien trouver:(
Donc je vous la pose: Peut t'on couper le bureau windows en deux partis de travail distinct(comme si on avait deux ecrans)??

merci d'avance

kid

kidgar a écrit:
up

reduit la taille de tes fenetres

MetallicaQC a écrit:
reduit la taille de tes fenetres

Jy est penser mais desfois elles se reduisent dans la barre du bas ou disparraisent.
merci pour ta reponse
Peu être que sa n'existe pas?

kidgar a écrit:
Jy est penser mais desfois elles se reduisent dans la barre du bas ou disparraisent.
merci pour ta reponse
Peu être que sa n'existe pas?

J'en doute....mais que ca soit 2 fenetres reduites ou un ecran coupé en deux c'est la meme chose

MetallicaQC a écrit:
J'en doute....mais que ca soit 2 fenetres reduites ou un ecran coupé en deux c'est la meme chose

En faite j'aimerais pouvoir travailler sur deux application sans devoir aller la remettre en premier plan tout le temps.

kidgar a écrit:
En faite j'aimerais pouvoir travailler sur deux application sans devoir aller la remettre en premier plan tout le temps.

la seule soluce que je conaisse est de réduire la taille des fenêtres sinon je ne peut plus t'aider

MetallicaQC a écrit:
la seule soluce que je conaisse est de réduire la taille des fenêtres sinon je ne peut plus t'aider

ok, merci pour ton aide

|

8 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !