supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

31 messages
ok
critof a écrit:
arf :/

à ce tarif va falloir que je me contente d'un E6300 :/ ²

à quand un test de comparaison entre 2 Mo et 4 Mo de mémoire cache :o , genre un E6400 et un E6600 à fréquences égales :oui:

je crois sur harware.fr ils testent justement tout ça et apparement le gain entre un cache de 4mo par rapport à 2 est infime :lol:

Apres tu as un coeff multi different ( 8 pour le E6400 et 9 pour le E6600 )

Zebulon_Vigitatus a écrit:
Oui, le X2 3800+ sera à 180€ avant la sortie du core 2 duo.

oui mais n'oublions pas que le 3800 X2 à sa sortie tapait à plus de 300€ donc pour leur sortie et les prix estimés je trouve l'offre d'Intel tout à fait raisonnable n'en déplaise aux pro AMD :ane:

et quand on voit le gain de perf en AMD2 , on peut trouver par contre cher ces derniers ..... là oui

c est clair le conroe a un rapport prix/perf est excelent surtout pour les 6300 et 6600 parce que la capacite d overcloking est bon :super:
ouais mais j ai pas trop envie de claquer de la thune dans la DDr2 c est un investissement .... de plus si je passe de 2go de DDR j aurais envie de remettre 2go de DDR2 car pas trop envie de passer de 2go a 512mo donc c est direct 200euro de plus +encore une carte mere
ca fait quand meme un sacree investissement alors qu on peut direct achetee, si l on est chez AMD comme moi , grace a la baisse des prix un petit X2
on dira c est sur les perf seront pas les meme mais bon c est moins chere

achetee un conroe c est quand meme chere :riva: :riva: :riva:

Fury34 a écrit:
Tout dépend des applications... 5% sur un jeu, 7% sur une compression... sachant que c'est à fréquence égale. Faut voir sa propre utilisation pour décider. :)

perso je préfère économiser 150€ sur le CPU, et avec investir plus dans la ram et dans une bonne CG :oui:
le E6300 montera facilement @E6600 donc 150€ pour 2Mo ça fait cher :neutre:

critof a écrit:
perso je préfère économiser 150€ sur le CPU, et avec investir plus dans la ram et dans une bonne CG :oui:
le E6300 montera facilement @E6600 donc 150€ pour 2Mo ça fait cher :neutre:

Oui enfin ils sont pas à la même fréquence non plus. Les 150€ de plus c'est pas que pour le cache... Mais c'est clair qu'il faut openser à ce qu'il y a autour. Mettre plus de RAM aura peut être un meilleur impact pour un joueur :oui: , ce qui n'empêche pas d'O/C un E6400 par exemple (qui semble monter à 3.2 sans pb).

Voir profilContacter le membre
Et avec le conroe on sera obliger de mettre de la DDR2 ou on pourra toujours mettre de la 1 ?

gn1 a écrit:
Et avec le conroe on sera obliger de mettre de la DDR2 ou on pourra toujours mettre de la 1 ?

Sauf carte mère bizaroïde ça sera DDR2.

Fury34 a écrit:
Oui enfin ils sont pas à la même fréquence non plus. Les 150€ de plus c'est pas que pour le cache... Mais c'est clair qu'il faut openser à ce qu'il y a autour. Mettre plus de RAM aura peut être un meilleur impact pour un joueur :oui: , ce qui n'empêche pas d'O/C un E6400 par exemple (qui semble monter à 3.2 sans pb).

le E6300 semble aussi monter à 3,2 :oui: (d'après le lien)
bon faudrait que la mobo tappe les 460 de FSB :pt1cable:

allez les gars pour vous faire patienter lol

en gros le conroe n'est pas valable mieux vaut un Allendale qui sera sans doute moins chere

lefuretquicourtvite a écrit:
en gros le conroe n'est pas valable mieux vaut un Allendale qui sera sans doute moins chere

ouais :neutre:

tu couples un E6400 avec de la DDR2 PC6400, et tu as un bel o/c à 3,2GHz :sol:

31 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !