supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

8 messages
ok

Core 2 duo ou Core 2 quad ?

Core 2 Quad Q6600
Marque : Intel
Question performance et pérénité, vaut-il mieux choisir un Core2duo 6750 ou un Core2quad 6600 ? sachant que le quad est environ 70euro plus cher ??

Merci .

J'ai eu a faire le même choix il y a 2 jours, j'ai opté pour le e6850 car il est plus performant dans les jeux... Tu peut lire le teste de clubic www.clubic.com... pour te faire une idée, tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire...

cela depent de tes utilisation si sais pour le jeux e6850 et si sais pour beacuoup de taches Q6600

lapinzed a écrit:
J'ai eu a faire le même choix il y a 2 jours, j'ai opté pour le e6850 car il est plus performant dans les jeux... Tu peut lire le teste de clubic www.clubic.com... pour te faire une idée, tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire...
Le E6850 est à mon sens un mauvais choix :neutre: Dans les nouveaux jeux tels Crysis ou CoD 4 exploitant le Quad Core (Pas extraordinaire mais ils servent) un E6850 @ stock 3Ghz donc a les même perfs qu'un Q6600 pour un prix sensiblement supérieur....Bref à mon avis pour du longterme le Quad est mieux, on voit déja des jeux exploiter les Quads

Mais ca, c'est pas un problème? Enfin voyons, tu as le forum pour ça!

koks a écrit:
Mais ca, c'est pas un problème? Enfin voyons, tu as le forum pour ça!
Je comprend juste pas ce que tu essaie de dire :paf:

il faut mieu attendre, et prendre un Q9300 ou si tu le veux tout de suite tu prend un E8400 qui le meilleur rapport puissance/prix
Edité le 08/02/2008 à 20:38

prend q6600 , car s'o/c trés facilement a 3-3.2ghz et a 4 coeurs.....sa fait la diférence( pas bcp dans les jeux, mais si tu fait de la compression photos vidéo ou des truc comme sa sa aide bcp.
de plus comme disais le collegue métallicaQC c'est un processeur a long terme....car les futurs jeux exploiterons les4coeurs .

ps:par contre celui ci chauffe pas mal(le q6600 oc ou non) , donc si tu ne veux pas débourser trop dargent dans un bon system de refroidissement , prend le e6850.

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !