bafue a écrit:
Pourquoi 4 Go ??surtout que Windows XP ne peut adressser que 2 Go de ram pour les application !!
Donc 4go est inutile !!
C'est Windows 64 bits qu'il te faut !!! Lui peut adresser + de 2go sans probleme !!
Titispeed a écrit:
Pour ce qui est de l'utilité des 4GO, oui j'ai win64 et oui 4Go ça peut servir surtout avec un X2 ;)

Titispeed a écrit:
Pour répondre à Poilu surtout avec un X2 parce que c'est le processeur le plus a même de faire du multi-tâche
chafoin a écrit:
Tu as le dernier Bios ?
Sur la FAQ d'Asus,ce témoignage:
Having crashes but only on SOME 32 games (ones you wouldn't expect problems with- 3D RTS games like C&C Generals -)
System would just REBOOT- --BAM-- no bluescreen no nothing, just CLICK and the POST comes up.
Tried all sorts of things- slowing down clock on video card, etc etc no dice.Intereting that DOS memcheck could run for DAAYS and find no errors, SiS Sandra found no errors etc.
Finally removed 2 of the 4 sticks of OCZ Platimum series 2 PC3200 ram, and now ALL IS WELL. SiS Sandra RAM benchmark went up 35% too.... with no change to DDR BIOS settings over setup with 4 sticks. (Note: there is no OCZ ram in the ASUS "approved" list, but my guess is they didn't test it. OCZ Platinum Series 2 Ram consistantly tests better than any other PC3200 ram out there in all the reviews I've read.
I guess the Memory Controller in the Athlon 64x2 4800 just can't drive the load that the A8N board / 4 sticks ram represents.
:neutre:
chafoin a écrit:
Ce qui est curieux,c'est qu'en lisant bien ce que j'ai copié au-dessus sur le 1009,c'est que la limitation @ 333 est volontaire chez Asus,certainement pour des raisons de stabilité.
Faut-il traduire que revenir au 1008 pourrait détourner le pb ? tu as aussi le 1009 beta :p
C'est bien ça avec un San Diego 3700+ (cf topic SuperPI)Priest a écrit:
38.578 pour ma part, ram a 220
http://img505.imageshack.us/my.php?image=superpi0fp.jpg
chafoin a écrit:
Sur le forum,plusieurs possesseurs de DFI Ultra-D/SLI-D ou autres mobos nF4 Ultra/SLI.
Donc appel à témoins :bounce:
Tiens,j'y pense Priest a une A8N-SLI et 4 barrettes de 512 OCZ,je vais vérifier...
Ok merci , tu pourrais me donner la marque et les timmings de ta mémoire.bafue a écrit:
Salut !!
Apres test de 4x 1Go frequences bien a 400 Mhz ,sur ma ASUS SLI premium !!
Bios revision 1007.
Je n'ais d'ailleurs absolument aucun probleme avec ce bios !!!...
Stabilité exemplaire !!!