c'est pas possible ca, tu as peut etre cet impression, mais a moins que les palm soit tourner en sens inverse de la photo si dessus (ce qui m'etonnerai quand meme) ca ne peut pas arriver ces truc lalabestiol88 a écrit:
Non j'ai la Golden Sample.
Si j'ai fait un schema c'est bien pour montrer que les ventilos soufflent à l'opposer des radiateurs. Ils aspirent l'air du radiateur pour l'expulser dans mon boitier, au lieu de souffler sur les radiateur et rejeter à l'exterieur. En gros j'aimerais que les fleches de la carte graphique soient inversé. Logique, non ?
labestiol88 a écrit:
Edit : L'Accelero est vendu avec un jeu de radiateur. Suis-je obligr de prendre un kit VR004 ?
http://www.pixmania.com/fr/fr/10474588/art/arctic-cooling/kit-radiateur-ventilateur.html
et si tu regardes sur le site Arctic Cooling,on voit bien que l'ensemble radiateur + ventilos forme un tout 
Normalement, la GTX 570 consomme environs 50W de plus que la HD 6950 en pleine charge et non 100W.labestiol88 a écrit:
Pour une carte qui est censé comsommé 100 watts de plus que la Sapphire 6950, je trouve cela bizarre.

Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels