Conseils pour une carte graphique svp

Salut a tous,

Voila j’aimerais changer de carte graphique pour les prochains jeux qui arrivent ! Pour le moment j’ai une ASUS 680 GTX et elle peine un peu sur des jeux comme BF4, Mordor, Lord of fallen, NBA 2k15…

J’ai un Pc vraiment orienté pour les jeux avec un proc intel 2600k OC 4Ghz avec W/C et 12 go de ram avec une alim 650 W

Pour le moment je n’ai pas vraiment de budget, j’hesite a prendre une ASUS 980 4GD5 voir peut etre une titan si il y en a une a moins de 900e =)

J’ai remarqué une CG : XFX Radeon R9 295X2 R9-295X-8QFA Hydra Edition mais je ne sais pas du tout ce que la marque XFX a comme potentiel :x

Merci a vous =)

Ce n’est pas très normal,la GTX 680 est au-dessus de la configuration recommandée pour tous ces jeux,et même très largement pour certains :heink:

Nous ne serons pas très nombreux à te recommander ce genre de carte,à cause du bi-gpu qui amène parfois plus de problèmes divers que de perfs :neutre:

PS : quelle est la marque de l’alim ?
Edité le 05/11/2014 à 17:57

Salut mon alim cest une Corsair 650 w je pensais la changer aussi ;:x

Est ce ma carte graphique qui peut etre me pose des soucis car elle est limite ou cas il y a une surcharge no ?

A moins d’utiliser une résolution supérieure à 1920x1080, je ne crois pas que la GTX680 soit à la peine.
ici, divers tests de BF4 avec un i5 2500k@4,3GHz et une 680:
www.youtube.com…

J’ai déjà vu ramer des PC avec un processeur mal overclocké