Retour au site
Connexion : S'inscrire

10 messages
Filtrer ok

Conseils pour config

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour à tous,

Désirant changer de pc, j'ai essayé de me faire une config perso mais ma connaissance étant ce qu'elle est, je ne suis pas sûr d'avoir fait les bons choix.

Voici la liste des composants :

Carte mère : Maximus II Formula be.asus.com...
Processeur : INTEL E8600 Core 2 Duo 3.33Ghz 2x3Mb FSB1333 box
Disque dur : Samsung sata II 32 mb 7200trs 1 Terra
RAM : 4GB G.SKILL Extreme Series DDR2 800Mhz (2x2GB) CL 4-4-4-12
Carte graphique : Asus HD4870 france.asus.com...
Alimentation : Pas encore choisie, je pensais à une de bonne marque +/- 500W
Ecran : 22p philips 220bw8es www.consumer.philips.com...
Système de refroidissement : Asus Silent square pro fr.asus.com...

Que vaut cette configuration ? Il y a-t-il des problèmes de compatibilité ? des soucis d'optimisation ?
J'ai oublié de préciser que je suis un grand amateur de jeux vidéo, et donc plus la qualité des graphismes et la fluidité sont grandes, mieux c'est

Un grand merci aux personnes qui pourront m'aider.

Bonjour,

A priori tu es fan d'ASus.

Je ne trouve aps de problème de compatibilité dans ta configuration.

Je ferais juste quelques changement!

DD : Samsung Spinpoint F1 (magnifique). 2 de 500 Go mieux que 1 de 1To (en cas de dommage)
RAM : je suis pro Corsair donc je te conseillerais de la Corsair (question de gout)
CG : Asus HD4870 je dis mille fois oui mais de chez GainWard!! en version golden sample (la plus silencieuse et la plus performante pour le même prix que la Asus)
Alimentation : Corsair 520W en modulaire (j'ai pas la référence en tête)
Boitier : Antec P182 (magniiiiifique, silencieux, performant avec filtre anti poussière et 3 ventilos)
Ecran : Samsung T220 (22'' avec un contraste dynamique de 20 000 : 1, tout simplement bluffant pour le prix)