Prendre de la DDR3 et ne mettre que 1Go c'est un peu condadoo413 a écrit:
Si je prend une ou deux barettes en plus, sachant que j'ai un QX9650, P5E3, 1Giga DDR3 et deux RaptorX, est-ce que sa va faire une reelle difference ou pas parsque au prix que sa coute !
.
Pourquoi pas mais quel intérêt et quel rapport avec le fait de ne pas avoir de lecteur CD?dadoo413 a écrit:
J'aurai besoin d'un autre petit conseil, j'ai pas de lecteur CD et j'ai penser à prendre l'ancien disque dur et le brancher sur le nouveau PC
Almalexia a écrit:Prendre de la DDR3 et ne mettre que 1Go c'est un peu condadoo413 a écrit:
Si je prend une ou deux barettes en plus, sachant que j'ai un QX9650, P5E3, 1Giga DDR3 et deux RaptorX, est-ce que sa va faire une reelle difference ou pas parsque au prix que sa coute !.
Vallait mieux prendre 2Go de DDR2 dans ce cas, beaucoup moins cher et pas beaucoup moins performant
Pourquoi pas mais quel intérêt et quel rapport avec le fait de ne pas avoir de lecteur CD?dadoo413 a écrit:
J'aurai besoin d'un autre petit conseil, j'ai pas de lecteur CD et j'ai penser à prendre l'ancien disque dur et le brancher sur le nouveau PC
En effet, et je ne vois toujours pas le rapport avec ton vieux disque dur.dadoo413 a écrit:
ben sans le lecteur, je ne peut pas installer l'os que j'ai en CD ou en DVD je c'est plus ....

Ca m'étonnerait que ça fonctionne, le matériel n'a rien à voir, Windows ne va rien comprendre.dadoo413 a écrit:
le rapport c'est que dans le vieux, il y a l'os que je veut installer, je l'installe, je duplique sur les nouveaux DD et je vire l'ancien