Conseils configuration gaming

Bien le bonjour/bonsoir,

Je viens à vous car je souhaite monter un PC gaming afin de jouer en toute fluidité, car mon ordinateur du moment devient plutôt lent et ancien. Je suis un assez gros consommateur de jeux vidéos, donc il ne servirai principalement qu’à ça.

J’ai crée une config, et je souhaiterai avoir des conseils, savoir pour quel composant je peux réduire le coût final et/ou avoir du meilleur matériel. Je souhaite vraiment partir sur une GTX 970 comme carte graphique, même si AMD sont moins chers.

www.topachat.com…

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonne journée à vous!

Pour le même prix, part plutôt une alimentation bequiet purepower l8 elle est largement de meilleures qualité

Et pour le reste ? C’est plutôt bon?

Oui

Merci à toi !

Rien à redire,belle config :slight_smile:

Salut :hello:

Perso je te conseil ça , c’est largement suffisant :super:
www.topachat.com…

et si non , tu peux même prendre la carte-graphique ici
(certes c’est pas un modèle avec jolie refroidissement mais elle fait le taf et ce GPU ne chauffe pas d’origine donc nickel):
www.rueducommerce.fr…
Edité le 19/04/2015 à 17:35

Finalement j’ai changé certains composants, j’ai beaucoup cherché sur le Web. Et j’en suis arrivé à cette config :

www.topachat.com…

Elle est à 1 300 euros sur topachat, mais sur un autre site je l’obtient à 1 130 euros. (Grâce aux Kit EVO etc…)

Merci bien pour vos réponses!

Alim bas de gamme,cpu i7 inutile pour le jeu,carte mère inutilement coûteuse (arrivé là autant rester sur le premier couple cpu/cm et prendre une GTX 980),ram Corsair (bof)…ta première config était meilleure : un changement d’alim et un ssd plus gros et elle est pas loin d’être parfaite :neutre:
Edité le 19/04/2015 à 18:41

J’en reviens à peu près au même prix, ma première config me revient 30 euros moins chère…

Des arguments pour me faire choisir la config avec l’i5 plutôt que celle avec l’i7 ? ahah


Changer la carte mère PRO GAMER, par une K ? Pour réduire la facture ?

Quelque chose comme ça ?

www.topachat.com…