Conseil pour l'achat d'un écran + enceinte

Bonjours voilà je voudrais changer mon vieux LG flatron 22 pouces pour un écran bien costaud au même format peut être plus et acheter de très bonne enceinte pour remplacer mon vieux Hercule qui se fait vieux (acheter il y a 5 ans). Je souheterai acheter tout ça pour profiter du HDMI de ma xbox 360 mais également de ma 4870HD de 1go et d’un son de très bonne qualité pour les jeux comme COD 6 et bioshock 2 etc. Je dispose d’un budget de 450€ voir 500€ grand max. ET JE CHERCHE DES CONSEILS DE PRO.Voilà

up personne?

J’ai regardé l’écran et l’enceinte. Que pensez vous de ça

www.materiel.net…

www.rueducommerce.fr…

En espérant une réponse au plus vite
Edité le 22/01/2010 à 19:42

Disons que faire un up au bout de 20minutes, ça ne donne pas spécialement envie de répondre…

On est sûr un forum, on répond quand on peut et quand on en a envie. :jap:

ouai bon pas grave je n’attends plus de réponse pour maintenant…

Salut !
En ce qui concerne l’écran, tout dépend de ton utilisation (jeux, films…), par contre pour les enceintes :

L’écran c pour les jeux

Tu prends un 2.1 ou un 5.1 ??

Ben les enceintes et l’écran c pour les jeux sur console et sur pc donc j’ai pas véritablement de préférence

Alors disons ça : www.materiel.net…[/url] et ça : [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00092261.html]www.ldlc.com… (pour l’avenir)

Euh question bête, il faut pas une nvidia pour jouer sur cette écran en 3d?

C’est pas un écran 3D, mais compatible 3D, les ATI gèrent aussi bien les 120Hz ! :wink: