supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

Conseil pour l'achat d'une imprimante bon marché ?

Voilà j'ai un ami qui a anniversaire, ont voudraient lui offrir une imprimante, donc je recherche une imprimante avec un bon rapport qualité prix, si vous pouvez me donner des conseils, expériences, etc... je suis à votre écoute. D'avance merci à vous tous.

Moi j'ai acheté une imprimante scanner sans grande conviction y a 1 an, l'Epson Stylus photo RX425, bah j'croyais pas qu'un imprimante si bon marché fasse de l'impression et du scan de si bonne qualité !

Tout dépend de l'utilisation prévue, mais elle est très bonne pour les photos (lecteur de carte mémoire intégré), mais si y en a 50 à faire ça revient moins cher chez le photographe du coin.

Je ne me tiens pas tellement au courant des évolutions des imprimantes, donc je ne sais pas si certaines ne le font toujours pas, mais choisis en priorité une imprimante qui prend 1 cartouche par couleur, sinon c'est galère.

Genre t'as absolument besoin de bleu et y en a plus faut changer toute la cartouche alors que les autres sont quasi pleine ! :grrr:

J'éspère que d'autres s'y connaissent + que moi et pourront mieux te conseiller, mais donne + d'infos sur l'utilisation prévue ça sera + facile.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !