Bonjour
Dans un autre post, j'ai pu me decider pour acheter un nouveu boitier : Cooler Master Satcker 830 avec une belle alim Corsair a 450 W.
Cependant je me retrouve chez moi avec mon ancienne config qui m'encombre.
Je veux donc la revendre. Mais je n'arrive pas a fixer un prix pour l'ensemble, pour la revente (ebay ou autre) en trouvant un prix actractif mais pas trop faible non plus !
Voici la config (tous les constitutants ont pour la plupart 7 mois car achetés en mai 2007, encore sous garantie avec facture a l'appui :
- boitier Enermax CA3030-BS Pandora - Moyen tour (sans alimentation) - ATX : ici
www.ldlc.com...
acheté il y a 7 mois à 49 euros (la portiere gauche est un peu abimée, a du mal a se fermer. Quelques marques sur le boitier. Sinon bien entretenu.
- Alimentation ATX 480 avec ventilateur Big Fan 12 cm achetée a 39 euros
- Carte mere ASUS M2V socket AM2 acheté 79 euros
- processeur AMD Athlon 64 dual 3600+ socket am2 garantie 2 ans acheté 99 euros.
- une barette memoire Kingston 1 GO DDR2 pc533 achetée 69 euros
- une barette memoire Kingston 1 GO 667 achetée il y a 1 mois a 49 euros
- carte graphique ASUS 7300 GS 256 Mo DDR2 PCi valeur 79 euros.
Autre probleme : je compte moi meme monter mon nouveau pc et ma nouvelle config (ca sera la premiere fois que je monte un pc moi-meme). Je possede deja quelques elements : graveur de DVD, un disque dur Maxtor 320 gigas, une carte graphique Geforce 8600 GT (que je revendrais par la suite a un pote pour m'acheter une Geforce 8800 gt), et un processeur AMD Athlon 64 dual 6000 socket AM2.
Je me suis deja arreté sur le choix du boitier : Cooler Master Stacker 832, avec une Corsair VX 450W en alim.
Pourriez vous cependant me donner des conseils pour l'achat d'une nouvelle carte mere bon rapport qualité/prix compatible avec mon nouveau proc socket AM2, ainsi que pour les barettes memoires, et pour le reste des consituants non cités au dessus.
Merci