Retour au site
Connexion : S'inscrire

8 messages
Filtrer ok

Conseil pour écran

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour,

Je recherche un écran de 100 hz ou plus et 22 pouce, seulement, j'ai beaucoup de mal à trouver des models ayant ces 2 critères ^^

Si vous connaissez des référence, merci de laisser un message ^^

Cordialement

Samsung 2233rz

Je pense que celui là tu le connais déjà non?

Oui je le connais déja, mais j'me dit que c'est un peu chère vu que je pourrais pas profiter des lunettes donc je paye la technologie dans l'écran pour rien

Mais si quelqu'un l'a testé je suis quand même curieux de savoir vos avis

la le test de ton ecran...
www.lesnumeriques.com...

Le 2233rz est actuellement l'écran le plus réactif du marché, et de loin le plus performant en 3D. Ainsi, il s'impose comme la nouvelle référence dans ces deux domaines, avec un écran ''5 étoiles''. Néanmoins, son ergonomie légère et son rendu des couleurs imparfait justifieront probablement une révision de sa note quand d'autres produits comparables sortiront.

Oui justement, ce qui me rend un peu septique a propos de cet écran, c'est les couleur "imparfaite"... et j'ai lu pas mal de commentaire de gens qui l'avait testé et apparemment ça peu devenir gênant parfois....

Dans les jeux non c'est sur je l'ai testé pendant 3 jours chez un ami côté couleur il est plus que correct.

d'accord, mais je pense que d'autre model 120hz change, comme ca déja les prix vont forcément baissé et puis il y'aura surement de meilleurs choix y'en a un qui est déjà sortit aux USA et qui a l'air pas mal, mais pas encore sortit en France, je me souviens plus du model.

Oh oui toute façon attends un peu que cela se démocratise, c'est pour ça que je saute pas sur le samsung , enfin non je suis en train de mentir j'attends surtout les versions supérieures ou égales à 100 Hz mais en 24" mini

|

8 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !