. Je suis dans l'optique de monter mon pc, le premier, en me cantonnant a un budget de 700€. Je désir un pc performant sans etre forcement brutal^^, ayant une bonne capacité d'evolution (overclocking, crossfire...)et silencieux. Je débute a 0, quoique non, je possède déjà une souris très mignonne. Le budget de 700€ est donc léger sachant qu'il devrat me servir aussi de tele (TNT...) et d"ecran pour Xbox(HDMI).

Par contre, oublie le crossfire : c'est soit tout de suite, soit jamais. Tu trouveras sans doute mieux que d'acheter une seconde CG lorsque tu voudras passer au Crossfire (de toute façon la 770T ne le permet pas), ça sert à rien sur un 22 pouces de surcroit. Ensuite, pour l'overclocking, j'aurai tendance à te conseiller de prendre un bon gros boitier milieu de gamme type HAF922, c'est un élément que tu change très rarement, autant mettre un bon paquet dedans, histoire de pas avoir un boitier entrée de gamme pour sa configuration. Pour compenser, ne prend pas de ventirad CPU ni de ventilateur pour boitier. (Au pire, si ton CPU chauffe trop, tu pourras en rajouter un plus tard)
( je l'ai et il fonctionne avec mon phenom 2 940 oc )
Ni de prix...v1rus 2.2 a écrit:
la ram, c'est inutile d'aller au delà de 1333 mhz, il n'y a pas vraiment de différence de perf
Prends celle-là:hugo_pack a écrit:Ni de prix...v1rus 2.2 a écrit:
la ram, c'est inutile d'aller au delà de 1333 mhz, il n'y a pas vraiment de différence de perf
:crée ton postjeanpos a écrit:
cherche nouvelle config moi aussi
pour budget de 250 euro
j'ai deja la carte graphique www.grosbill.com...
et l'alim www.materiel.net...
apres j'ésite avec deux carte mere de socket different
soit celle en AM2+ www.materiel.net...
ou AM3 Gigabyte GA-MA770T-UD3P 85,49€
avec processeur www.rueducommerce.fr...
avec ce si en barette de ram www.materiel.net...
ou www.materiel.net...
et aussi une toute nouvelle tour qui ma l'air bien niveaux calité prix www.materiel.net...
voila merci de vos conseil
ps si vous me conseiller la AM3 je sais que mles barette deram ne son pas les meme
( os 64bits )