Conseil pour améliorer mon pc

Salut à tous, j’ai besoin de vos connaissances ^^ alors j’ai un ordi hp a6635fr un peu modifier, j’ai eu de nombreux soucis avec cette ordi surtout l?écran qui se fige et obliger de reset jusqu?à la semaine dernière il étais inutilisable.
J’ai donc décider de le démonter et de le nettoyer à fond et depuis il remarche sauf qu’il fais un bruit assez bizarre :confused: je me dis que sa pourrai venir du ventilateur ?

Apres je suis un joueurs de starcraft 2 pour ceux qui connaissent et j’ai énormément de mal a le faire tourner en low donc je vous demande quel pièce faudrait changer etc … pour l’instant j’ai :

  • processeur AMD phenom 8600 triple core processor 2.30ghz
    -Nvidia GeForce GT 620 1go ( pièce changer )
    -carte mère MCP61PM-HM(nettle3)
    -Ram 4go en DDR2
    -Le disque dur à étais changer je me rappelle plus vraiment du nom mais il fais dans 1.5To

Si vous pouvez m’aider sa serais super je suis vraiment perdu thx

La carte graphique serait à changer par une 7770 ou un truc du style pour pouvoir jouer correctement, et idéalement passer la ram à 8Go , mais il faudrait aussi prévoir le changement d’alimentation qui ne sera certainement pas adaptée (toujours calculé super juste, ils mettent souvent des 250W dans ce type de PC).

Les PC de marque sont très difficilement évolutifs :neutre:
Le truc c’est que t’es coincé par une alim faiblarde (300W) et une carte mère pas très jeune, donc niveau carte graphique tu pourras pas rajouter grand chose et niveau processeur idem.
Pour jouer convenablement, faut peut-être envisager un changement complet.