Bonsoir,
alors Jai flasher mon bios a la dernière version cette semaine parce que jetais en 534Mhz dans DRAM Frequency et cetais impossible de modifier mon profile en XMP , depuis que j ai Flashé mon bios mon bios fonctionne parfaitement et je pensser que dans cpu-z la valeur 667Mhz etais correct parce que un qui ma aider sur ce site ma dit que cetais correct.
www.clubic.com...
je précise que Jai cette config depuis plus de 2 ans voir même 3ans. et mon problème été le bios.
alors maintenant je veux bien le configurer mais si un tel me dit c'est correct et que tel le lendemain me dit que ce n est pas correct moi je ne sais quoi faire !
alors j ai été dans mon bios et j ai Mis le BCLK sur 133 et le DRAM Frequency sur 1866Mhz et la valeur au dessus de 1866MHz et de 2133Mhz et si je sélectionne le 2133Mhz mon pc plante comme avant sans que mon écran souris et clavier s allume mais le pc tourne toujours...
mais bon je suis sur qu'il faut régler certaine chose dans le bios pour encore mieux le régler comme une horloge !
la actuellement dans mon bios le Target CPU affiche 2926MHz ( je précise que je possède un i7 950 3.07Ghz) et le Target Frequency 1866Mhz
une petite solution pour etre a 1000Mhz et aussi pour regler mon cpu a 3.07GHz ?
Edité le 17/03/2013 à 01:01