Retour au site
Connexion : S'inscrire

7 messages
Filtrer ok

Conseil alim

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Salut,
Ma carte graphique étant HS je dois changer mon alim car il me manque un connecteur.J'ai 2 disques dur,1 lecteur/graveur DVD et je compte me prendre une 9800gtx
www.microconcept.com...
et cette alim www.microconcept.com...
Pourriez-vous me dire si cette alim suffira et si elle est assez silencieuse?
Merci

Déjà pour la Cg, je prendrais une Gainward HD4850 512Mo Golden Sample 512Mo 164€ , puis pour l'alim une Corsair VX450W 59€ .
Sa te reviendra moins chèr, et ce sera plus performant .

Edit : Ta config est à jour dans ton profil ? Si c'est la cas, sa va pas le faire, mais alors pas du tous .... .
Edité le 16/11/2008 à 17:03

Oui ma config est à jour.
Dis-moi quel est le problème?

Le processeur A64 monocoeur , et le 1Go de ram, faudrait eu moins passer à 2Go et après envisager de changer de carte graphique .
Reste qu'une 9800GTX ou HD4850 avec un Athlon 64, sa risque d'être très limite pour profiter de ces cartes .
Edité le 16/11/2008 à 18:12

Je comptai déjà doubler la mémoire mais pas changer le processeur parce qu'en ce moment ça douille assez vite.
Sinon pourquoi ce serai limite et qu'est-ce que tu me conseillerais comme processeur?

Ba le problème c'est que pour faire quelque qui puisse perdurer faudrait changer de plateforme, et passer sur du socket 775, avec au minimum un Core 2duo E5200 2.5GHZ ~77€, une carte mère ATX Gigabyte P45 ~90€ avec un kit G.skill 2x1Go PC6400PK 37€ .
Bien sur tu pourrais chercher un processeur X2, mais bon quand tu vois qu'un X2 6000+ 3Ghz (le plus puissant dual core d'Amd, apar le 6400+ Black Edition, cas appart celui-là) se fait bouffer par un E5200 qui coûte 77€ et qui tourne seulement 2.5Ghz, faut pas hésiter, le choix est fait , l'architecture core 2duo est bien plus performante .

E5200
Gigabyte EP45-DS3
G.skill 2x1Go PC6400PK

Tu peux aller mater sur le net, ce sont des super bonnes références avec un rapport qualitée/prix .

ok merci pour tes conseils

|

7 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !