Conseil achat pc gamer et cao

Bonjour, je voudrais investir dans un pc qui me permettrai de jouer et de travailler en même temp et j’hésite entre ces 3 tours :

PC8

viper

arkane

Lequel serais le mieux ?
Edité le 20/12/2014 à 15:52

Pour moi je pense que certains du forum pourraient te faire une config à prix équivalent mieux que tes trois sélectionnées. Par contre il nous faut ton budget max, quels jeux vas tu utiliser et bien sur quels logiciels pour travailler?
Edité le 20/12/2014 à 20:13

Ok alors sa serais avec un budget de 700e environ en jeux genre les plus recents lol, skyrim, borderlands,css , dota et logiciel j’utiliserai inventor, catia, solidworks

jpense prendre l’arkane enfaite vous en pensez quoi ?

Salut :hello:

Pour moi , les PC que tu nous montres sont compatibles pour du jeu mais pas en haute résolution (ça fait le job mais sans plus) :jap:
Par contre pour le CAO , la carte graphique de toutes les configs est à l’ouest :smiley:
En gros , il te faudrait une carte graphique pro (Tesla ou Firepro)
Edité le 21/12/2014 à 15:36

Et pour le PC8 si je veut rajouter de la ram je devrais prendre quoi ?


Ah ok mais sa marcheras quand meme non il y aura pas de gros lag ou de plantage quand meme ?

J’hésite entre le arkane et le PC8 enfaite vous en pensez quoi ?


j'ai le arkane + ecran samsung 21.5 pouce 807e et le PC8 + écran asus 21.5 a 742e

Je préfère Intel perso, au moins il y a 4 coeurs réels contrairement aux autres…

Et sinon entre les 2 lequel est mieux ?

FX-6*** > 3 coeurs réels
FX-4*** > 2 coeurs réels

Donc Viper.

banshee

Dans les même prix tu peux avoir une meilleure alim et GPU. Une 270x pour bosser je pense que ça va coincer.

bonjour, quand je lis les commentaires je me rends compte que tous les gamers se font avoir quand ils se basent sur la config recommandé pour un jeu. ces configs sont un accord entre éditeurs et revendeurs de pc pour faire vendre un max de matos cher. alors qu’il suffit d’un Intel Céléron 3.0 ghz ou d’un AMD X4 740 4 x 3.7 ghz, de 4 go de ram et d’une Saphirre 7770 ou une R7 250X avec un 1 go de ram pour faire tourner Far Cry 4 et AC Unity en full HD, en élévé et parfaitement fluide. Alors tant pis pour ceux qui se font avoir.

Bah c’est pour sa que je demande des conseils ici enfaite

Mais bien sûr… et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu :riva:

:MDR en tout cas j’ai bien ris.

viper[/url]<[url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00157737.html]fortress

et

arkane[/url]< [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00165803.html]nextreme
?

Le quel des 2 entre le fortress et nextreme et mieux pour jouer et faire de la CAO ?

Les Intels s’en sortira mieux en jeux et cao et donc ton GPu donnera son potentiel mais pour vraiment bosser ça me paraît limite quand même. Personne d’autre pour donner son avis , quelqu’un qui utilise les même logiciel?

Ok merci de ton avis je voudrais bie nd’autre avis aussi x)