mwouin, quant à prendre une carte mère am3, mieux vaut qu'elle soit compatible avec les bulldozer.Dante60400 a écrit:
Ah, je me suis gourré, c'est 183€ et c'est ça : www.rueducommerce.fr...
v1rus 2.2 a écrit:
mwouin, quant à prendre une carte mère am3, mieux vaut qu'elle soit compatible avec les bulldozer.
Cette carte mère n'est pas compatible avec les prochains processeurs, le best sa serait d'avoir une de ses cartes mère
v1rus 2.2 a écrit:
carte mère: www.rueducommerce.fr...
processeur: www.rueducommerce.fr...
ram: www.rueducommerce.fr...
J'arrive pas mal à ce que tu vise comme budget
ChristTheGreat a écrit:
Bah, j'ai pas plus de solution, a part la carte-mère qui merde..
Je demandais juste une confirmation (comme écrit dans le titre).
la carte mère est une pur daube et la ram c'est probablement du no nameSerialOf83 a écrit:
Pas mieux ça ? : www.topachat.com...
Pour la carte graphique il a déja testé une autre et même problème!007sivade a écrit:
Avant de te lancer dans de l'achat, deux petite chose :
1) Downclock ta cg de 200Mhz par là pour voir si ça viens d'elle (si c'est le cas il y a fort a parier que tu ne rencontre plus de pb)
Aussi, le fait que la cm est passé la ram a une fréquence supérieur me fait penser a une pile cm en fin de vie (pas complètement), donc essai en une autre pour voir (ça parait insolite, mais j'ai déjà rencontré le problème )

007sivade a écrit:
1) Downclock ta cg de 200Mhz par là pour voir si ça viens d'elle (si c'est le cas il y a fort a parier que tu ne rencontre plus de pb)
Aucun soucis au niveau des condos.ManuKey a écrit:Pour la carte graphique il a déja testé une autre et même problème!007sivade a écrit:
Aussi, le fait que la cm est passé la ram a une fréquence supérieur me fait penser a une pile cm en fin de vie (pas complètement), donc essai en une autre pour voir (ça parait insolite, mais j'ai déjà rencontré le problème )
J'ai retesté et c'est aléatoire ..... dernièrement pas eu de problèmes.
@Dante60400: Tu as vérifié la carte mère de près pour voir si un condo ne serait pas gonflé par hasard ?
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware