Quelque chose dans le même genre que ma config? :icon_biggrin:Alexandre1987 a écrit:
1) l'athlon pour les jeux, mouais - pas évolutif
-gourmand en énergie
-chauffe à balle
2) pour ta cg, c'est pas parce qu'elle a 1024MB de ram qu'elle ira mieux
prend plutot une 8800GT ou 9600GT
3) Comme tnt75013 l'a bien dit : prend de la ram connue style : "G.Skill, Corsair,Crucial,OCZ, etc ...."
4) pour la carte mere, prend plutot une Asus P5N-D : www.clubic.com...
5) pour le CPU : un intel e8200 fera bien l'affaire : www.clubic.com...
ou le amd que tu as choisi aussi, si tu veux du amd, mais alors garde ta cm
Perso, je te conseille ceci:
www.clubic.com...
www.clubic.com...
Effectivement, si tu prends une 8500GT + athlon X2 6400+, tu combines une consommation électrique (et un dégagement thermique) élevé à des performances faibles dans les jeux!Proutie66 a écrit:
Ne prends surtout pas une 8500gt
Je pense qu'Arkados faisait un peu d'humour. Effectivement une 8500GT fait tourner call of Duty 2, et même le 4, mais dans quelles conditions? A l'heure où les LCD ont des réso mini de 1440x900, il va falloir économiser sur les détails et les filtrages avec une carte comme celle-ci avec des jeux ayant pourtant un certain âge...Nicolarson a écrit:
Call of duty premier du nom.... Pourquoi pas wolfenstein 3D pendant que tu y est?
Il tourne parfaitement avec un intel GMA 950....(call of duty)
Avec ma mobility X700, quelque soit le jeu, j'ai toujours préféré rogner sur la qualité des textures, niveau de détail etc, pour pouvoir jouer en résolution native 1280x800.Nicolarson a écrit:
Je confirme call of duty 1 tourne bien avec le GMA 950 en 1200X800.C'est super vieu et super moche quand même COD1. ^^
Pour le 2004 je vien d'essayer, sa depend des map mais en 1024, la plupart des cartes passent avec les détails a font.sauf Icetomb et inferno haha ^^
Mais bien sur pas de filtrage ^^
Mon écran est en natif 1280x1024...
Enfin bref la 8500 n'est pas aussi naze qu'on ne le laisse entendre ^^
Pour COD4 franchement il est super bien optimisé, il tourne en 800x600 sur une vielle 7400go turbocache 64mo dédié 128 en turbocache bus mémoire 64 bit, avec tout en moyens sauf les textures qui sont au max (pas de filtrage) ^^
Donc je ne me fais pas trop de souci pour la 8500 de bureau ^^.
Après si le but est un veritable configuration de gamer, c'est vrai que c'est pas terrible. ^^