Espace membre :
flechePublicité

13 messages
Filtrer ok

Configuration pc gamer

Bonjour à tous !

Je compte m'acheter un nouveau PC destiné aux jeux, le plus stable possible, et je cherche un peut à avoir des points de vu sur la config' que je compte acheter.

Je possède déjà un écran, souris clavier enceinte micro... Et un disque dur encore bon, un Seagate 7200.12 de 500 Go.

NZXT Phantom USB 3.0 Edition - Blanc Pour ce qui est du boitier, il est juste magnifique...

OCZ ModXStream Pro - 600W

MSI Z77A-G45

Intel Core i5 3570K

Antec Kühler H2O 620

OCZ Agility 3 - 120 Go

MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC (GTX 560 Ti 1 Go)

G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws X CAS8

Lite-On IHAS124 - OEM

Voilà, il me semble que je n'ai rien oublié. Le tout pour environ 1050€, sur matériel.net, dans mon budget.

La question que je me pose c'est surtout si la CG ne va pas être trop en dessous, mais 120 euros de plus pour la 660 Ti, c'est un peut beaucoup...

BRef, qu'en pensez vous ?
Merci
Edité le 21/08/2012 à 08:15

la 560ti n'est pas une carte a acheter maintenant
pour le prix prix on trouve des 7850/7870 beaucoup mieux
a savoir qu'une 660 ti c'est 50% de perf mini en plus qu'une 560 ti aussi
le truc c'est que materiel.net sont trop chere, prend ailleur
Edité le 21/08/2012 à 10:06

Ok merci, je pense passer chez top achat du coup, je passe avec une carte graphique MSI GeForce GTX 660 Ti OC Power Edition, 2 Go à 1060 €, c'est dans mon budget

Reste deux trois ventirad à prendre qui sont avec le boitier, sinon il faut du wifi à coter, il me semble pas que la CM l'ai intégré...

Merci pour la réponse !

Jul10 a écrit:
Reste deux trois ventirad à prendre qui sont avec le boitier, sinon il faut du wifi à coter, il me semble pas que la CM l'ai intégré...

Merci pour la réponse !

Oui il te faut ça : www.materiel.net...

www.materiel.net...

Ca doit tellllllllllllllllllllllllement bien marcher et telllllllllllllllllllllllllement avoir une bonne reception .............................................

P8Z77-V a un adapteur Wi-Fi integrer. Pour le prix, c'est tres bien et ce sera largement mieux qu'un nano machine truc bidule en USB

C'était pour dire qu'il fallait une clé Wifi, après oui il y a mieux que ce modèle (que je n'ai pas linké en ''exemple''), ceci dit elle doit faire le job.
Payer une CM 70€ plus cher pour du Wifi qui coûte au plus 30-35€...

En bonne carte Wifi interne il y a ça : www.materiel.net...
En clé Wifi : www.materiel.net...

uNReaLx77 a écrit:
le truc c'est que materiel.net sont trop chere, prend ailleur

déjà pour avoir fait plusieurs commandes sur materiel.net et autres comme top achat grosbill et RDC, maintenant pour des config ou du materiel important je passe uniquement par materiel.net. C'est pas pour faire de la pub mais leur sérieux et surtout leur sav en vaut le prix. Si sur sa config la CM est défaillant ou une barrette de ram ou autre il aura aucun problème de sav, même après plusieurs mois, j'ai déjà eu des retours à faire pour une souris après 1 ans, suivi impeccable et rapide...
les pièces sont emballées soigneusement et tout arrive bien en place
Bref j'avoue que c'est plus cher mais les 30-40€ valent le coup. (après pour des achat occasionnels c'est autre chose.)
au final les gens prennent des garanties à 40-50€ sur ese autres sites au sav standard pourris (top achat, RDC, etc...)

Sinon j'ai pris la même config que toi quasiment, je préfère le ssd samsung 830 qui est mieux (105€ sur matériel en promo la semaine dernière)

www.hardware.fr...

pour l acarte wifi j'ai le même problème que toi, USB ou carte interne ? (voir CPL) et ne te fait pas avoir la carte ne possède pas de CPI. que du CPI-e 1x

SerialOf83 a écrit:
En bonne carte Wifi interne il y a ça : www.materiel.net...
pas possible du coup (CPI) la même : www.materiel.net... (ce que je vais prendre) un peu cher chez materiel par contre pour le coup. sinon il y en a une vers 25€ chez TPL sur ldlc.
de toute façon des cartes wifi PCI-e il n'y en a pas une tonne...

La td link est mieux que celle livré avec la P8Z77-V, et au final un peu moins cher, je suis chez Asus depuis 10 ans je suis passé chez MSI car leur carte offre la même chose que la P8Z77-V pour 60€ de moins, beaucoup de personnes de la communauté on fait pareil pour cette carte.

sinon faut voir se que ça www.materiel.net... ça vaut, se trouve partout entre 20 - 24 € (même a Leclerc lol)

matos.net c'est quand meme 60 euro de plus rien que sur une carte graphique comparer a amazon qui eux aussi ont un tres bon sav par exemple
60 euro rien que sur une carte graphique ca se discute quand meme

apres sur une config complete LDLC est aussi un poil moins chere avec aussi u tres bon sav
et c'est certaine piece qui sont abusé chez materiel.net, pas toutes
Edité le 23/08/2012 à 10:06

uNReaLx77 je suis d'accord, en gros je compare toujours materiel, ldlc, (les bon fournisseur) et le prix moins cher (pixmania, RDC, etc...) parfois il y a des surprises, comme tu le dit on peut voir 60€ de différence.

[HS] Par contre de plus en plus de personnes parlent de amazon, je m'y suis jamais intéressé, en gros c'est un fournisseur qui regroupe des fournisseurs ? On peu pas tomber sur des retards de livraison, des mauvaises pièces? Faire une grosse commande amazon vaut le coup? (côté qualité) [/HS]

amazon ont aussi leur propre stock, et ils regroupe aussi d'autre enseigne pour vendre, tout comme rdc, top acha,t pixmania etc...
c'est toujours marqué si le materiel viens de chez eux, ou d'une autre enseigne

AH uais j'avais pas vu que la CM avait pas de PCI !, du coup autant prendre celle-là www.materiel.net... qui en a et mettre ça donc : www.materiel.net...

je préfére la G45 avec le chipset z77 un cran au dessus. je prend toujours une bonne CM car c'est elle qui garantie une meilleur longévité en fonction des ports connectiques et soket. genre tu veux sli ou crossfire plus tard au lieu de racheter une grosse CG etc....

au pire www.materiel.net...

slay_28 a écrit:
je préfére la G45 avec le chipset z77 un cran au dessus. je prend toujours une bonne CM car c'est elle qui garantie une meilleur longévité en fonction des ports connectiques et soket. genre tu veux sli ou crossfire plus tard au lieu de racheter une grosse CG etc....

au pire www.materiel.net...

Celle que j'ai linkée a juste quelques ports en moins (2 USB en moins sur le BackPanel a vue d'oeil déjà).
vas pas croire que parce qu'une CM est plus chère elle sera forcément plus ''solide''.

13 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité