uNReaLx77 a écrit:
le truc c'est que materiel.net sont trop chere, prend ailleur
déjà pour avoir fait plusieurs commandes sur materiel.net et autres comme top achat grosbill et RDC, maintenant pour des config ou du materiel important je passe uniquement par materiel.net. C'est pas pour faire de la pub mais leur sérieux et surtout leur sav en vaut le prix. Si sur sa config la CM est défaillant ou une barrette de ram ou autre il aura aucun problème de sav, même après plusieurs mois, j'ai déjà eu des retours à faire pour une souris après 1 ans, suivi impeccable et rapide...
les pièces sont emballées soigneusement et tout arrive bien en place

Bref j'avoue que c'est plus cher mais les 30-40€ valent le coup. (après pour des achat occasionnels c'est autre chose.)
au final les gens prennent des garanties à 40-50€ sur ese autres sites au sav standard pourris (top achat, RDC, etc...)
Sinon j'ai pris la même config que toi quasiment, je préfère le ssd samsung 830 qui est mieux (105€ sur matériel en promo la semaine dernière)
www.hardware.fr...
pour l acarte wifi j'ai le même problème que toi, USB ou carte interne ? (voir CPL) et ne te fait pas avoir la carte ne possède pas de CPI. que du CPI-e 1x
SerialOf83 a écrit:
En bonne carte Wifi interne il y a ça : www.materiel.net...
pas possible du coup (CPI) la même :
www.materiel.net... (ce que je vais prendre) un peu cher chez materiel par contre pour le coup. sinon il y en a une vers 25€ chez TPL sur ldlc.
de toute façon des cartes wifi PCI-e il n'y en a pas une tonne...
La td link est mieux que celle livré avec la P8Z77-V, et au final un peu moins cher, je suis chez Asus depuis 10 ans je suis passé chez MSI car leur carte offre la même chose que la P8Z77-V pour 60€ de moins, beaucoup de personnes de la communauté on fait pareil pour cette carte.
sinon faut voir se que ça
www.materiel.net... ça vaut, se trouve partout entre 20 - 24 € (même a Leclerc lol)