cremple a écrit:
Tout dabord merci d'avoir répondu, je suis d'ailleur étonné de la rapidité :D à peine le temps de faire quelques reglages sur mon compte :)
Pour les 4Go de RAM je me suis dit que si actuellement ce n'était pas nécéssaire ca le deviendra peut être, je suis du genre sentimental, en général je garde mes ordi un certain bout de temps avant d'en changer.
Tu penses que ce n'est donc pas nécéssaire?
DJ Gaby a écrit:
Pour l'alimentation, une simple HX520 serait amplement suffisant.
proco : Intel® Core™ 2 Duo E8400
RAM : G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PK
CG : XFX GeForce 9800 GTX 512 Mo BLACK EDITION
HDD : Western Digital Raptor X 150 Go - 16 Mo
Alim : Corsair HX 620W
CM : Asus P5N-D
Pas besoin de prendre la XFX Black Edition, la 1er prix suffira.
Et la carte mère, du Intel P35 ou X38 fera amplement l'affaire. Je déconseille le SLI.
cremple a écrit:
Est-tu sûr que la RAM PC8000 est adaptée à la CM que j'ai choisis?
Aurais-je des performances similaires avec les HDD Samsung qu'avec le raptor X de chez WD?
J'ai entendu des commentaires mitigés par rapport au SLI est-ce vraiement fiable et performant?
Est-tu sûr que la RAM PC8000 est adaptée à la CM que j'ai choisis?
Aurais-je des performances similaires avec les HDD Samsung qu'avec le raptor X de chez WD?
J'ai entendu des commentaires mitigés par rapport au SLI est-ce vraiement fiable et performant?
DJ Gaby a écrit:
Les Samsung F1 sont très proche voir superieur que les Raptor en terme de performance.
Nous aussi ;)Parce que moi j'essaye d'être honnete avec les gens que je conseille..
C'est vrai mais en pratique est-ce vraiment sensible? Windows démarre-t-il vraiment plus vite?zbitros a écrit:
Les raptors garderont toujours un avantage sur les 7200trs.. Le temps d'accès.. on ne peut rien y faire c'est mécanique, l'effet des 10000Trs..