Retour au site
Connexion : S'inscrire

33 messages
Filtrer ok

Configuration

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Salut; Que penser de cette configurations pour mon frère pour des jeux vidéo j ai pris le I7 pour gta 4 il jouera que a gta 4Crysis bioshock farcry 2

Intel Core i7 920
Carte mère asus P6T
OCZ Platinum 3Go DDR3 PC12800 CAS7 Triple Channel
Cooler Master Real Power Pro 620W
NZXT Alpha
2X GeForce 9800 GT - 1Go

Que penser vous de cette configuration pour les carte graphique je sais quil sont plus toute jeune mais ont encore du potentiel surtout en sli quand il seront depasser je passeraia 2X GT 300 Si vous connaisser de meilleur composant n'hésiter pas
Edité le 11/02/2009 à 15:37

Mais pourquoi pas une 4870X2?

Moi personnellement j'aurais prit un processeur moins puissant un Q9550 avec 4 go DDR2 pc8500.
Le boîtier un HAF-932 ou Twelve Hundred ou encore le cooler master storm sniper.
Pour la carte j'aurais prit un crossfire de 4850 1 GO.
Quel est l'écran ?

Pok_k a écrit:
Mais pourquoi pas une 4870X2?
Parceque il joue ( oui c'est pas pour moi ) en 1920 et j'ai pas envie d'avoir une carte graphique à 80 degrer en idle un passage et prévu pour les gt 300 et pour l'instant c'est inutile
Edité le 11/02/2009 à 15:40

Carte Mere a changeant ou tes cartes graphiques
Ta CM ne gere pas les SLI donc soit tu en prend une autre ou tu passe au crossfire !!!

www.materiel.net...

Dj_LC a écrit:
Ta CM ne gere pas les SLI donc soit tu en prend une autre ou tu passe au crossfire !!!

www.materiel.net...
Ha bon ? la P6T gere pa le sli ? La P6T gere bien le sli www.materiel.net...

Dj_LC a écrit:

www.materiel.net...

Toi qui a 2X 8800 GT sa marche pas mal non ?
Edité le 11/02/2009 à 15:45

2 9800Gt ?
Autant prendre une seule 4870

Louzo a écrit:
2 9800Gt ?
Autant prendre une seule 4870
les 9800 GT sont similaire a une hd 4830 et un crossfire de hd 4830 explose une hd 4870
Edité le 11/02/2009 à 16:33

Ares! a écrit:
Dj_LC a écrit:

www.materiel.net...
Ha bon ? la P6T gere pa le sli ? La P6T gere bien le sli www.materiel.net...

Dj_LC a écrit:

www.materiel.net...

Toi qui a 2X 8800 GT sa marche pas mal non ?

Je suis Daccord Sur materiel c ecrit que c'est compatible mais dans plusieurs test que 'jia regardé ceté pas ecrit SLI ... donc a verifié

En ce Qui Conserne mé 8800GT je m'en plain pas je fait tourné a fond la tre grande majorité des jeux malgré un petit score de 8953 Points Sur 3d mark Vantage

Oui mais le sli n'est pas aussi bien gérer que le CF franchement pour 270E tu as un CF de 4850 qui est aussi puissant qu'une 280GTX

oui mais le crossfire comme le sli reste un truc un peu batard je suis désole ya qu'a voir le nombre de patch que els editeurs sortent pour arreter les bug dues aux drivers dual Cg.....

Ares! a écrit:
les 9800 GT sont similaire a une hd 4830 et un crossfire de hd 4830 explose une hd 4870
source s'il te plait ?

j'avais pas vu ces tests, d'autres étaient plus nuancés ... à voir quand même si un sli de 9800gt se comporte aussi bien qu'un Xfire de 4830

Il vaut mieux un crossfire de 4830 tu en a pour 170€ et avec l' antistaling elle gèrent mieux que les 9800 gt!

Message supprimé le 13/02/2009 à 06:57 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

De toute façon, crossfire ou sli, cay le mal
meuh non ceci n'est pas un troll

Bon bah prend une HD4870! Elle est déjà très bien comme carte!

je vais lui prendre prendre la gtx 260+ fin!

Quelle attitude ...

Fin bref je vais pas t'embêter.

|

33 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !