supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

23 messages
ok

Configuration de mon pc

bonjours je voudrais savoir si mon pc est assez puissant pour faire tourner les jeux d'aujourd'hui

configuration

2 G de ram
ATI Radéon X1550 512méga
processeur intel pentium dual core inside 3.20 Ghz
Disque dur 160 Giga

merci:)

:hello:

Ta carte graphique est plutôt limitée pour les jeux d'aujourd'hui. :/
Tu peux donner plus de précisions pour ton processeur, le modèle surtout ?
Edité le 04/07/2008 à 23:33

surement un pentium D vu le reste. pas mirobolant quoi :/

En effet, la Cg est largement insuffisante. Le cpu suffit pour le moment mais devient juste dans qq jeux.Mais ca passe pour le moment>...
Perso, jinvestirai 145e pour une radeon 4850 et la tout tourne sans soucis. Puis, +tard changement cpu... Quelle est la carte mere? Cest un pc de marque je suppose?
Faut voir lalimentation puissance et marque.

mon pc a était monté par un informatitien
mon processeur est un intel pentium (R) dual core E2140 1MB L2 cache 800 Mhz FSB
mon proceseur ma l'aire correct j'ai fai tourner splinter cell double agent et bioshok sans souci et plus mes 2G de Ram mon pc est un vrai fusé
ce qui m'intrigue c'est la carte graphique:(

ma carte mére est une asus p5gc-mx/1333 et mon pc na aucune marque

l'alimentation a une tension d'entré de 230V et 50Hz

Ah un e2140 On dit pas "processeur intel pentium dual core inside 3.20 Ghz " on dit un dual core e2140. Cest pas la meme chose.
e2140 ok mieux pour les jeux. Surtout quil soverclocke assez facilement (mais vu ta Carte mere tu sera peut etre un peu limite mais 2.4ghz doit etre possible je pense).

Donc opte pour une 4850. Quelle marque lalimentation?

lephenix2a a écrit:
c une Heden
Bouuuhh :sweet:
C'est une alim no-name, bref vaut rien cte bête là.

Perso avant de changer de carte graphique je changerai d'alim pour plus de sécurité genre un bonne Antec Basiq 500W ou une Earthwatts 430 pour les moins cher en dessous c'est de la no-name et faut éviter.

Regarde un peut ce qui peut arriver avec une alim Heden www.canardplus.com... , avec une petite vidéo si tu as la flème de lire.
Edité le 05/07/2008 à 16:41

muai... alim a changer...

ou va gueuler sur le gars qui ta monter ton pc

thierry150 a écrit:
muai... alim a changer...

ou va gueuler sur le gars qui ta monter ton pc
Ben c'est quand même assez rare ces problèmes et sur une toute petite config, ces alims servent bien quand même...Même si je les recommande pas.
Et puis ya pas à gueuler sur le vendeur, il a le droit...

vou me conseiller quoi comme alimentation et carte graphiques?

Cg radeon 4850 + alim corsair 450W

www.hardware.fr...

www.hardware.fr...

Voila tous les tests a lire

merci de l'info thierry150 mais j'ai un peu peur de la compatibilité de la carte graphique radéon 4850:(
mai bon on verra
et dire que jai payer rien que la tour 500 euro et maintenant avec les info que vou m'avez donnez je voi quil ma mi une Cg et une alimentation merdique:@

si la Cg ira sur ta carte mere ya un port pci express.
500e ya combien de temps? ya los qui coute deja 100€ et le montage...

ya environ 8 mois

que je lai acheter

Même il y a 8 mois cela faisais cher la tour...
Surtout dût au montage je pense :arf:

Comme quoi mieux vaut venir parler a des pro comme nous (non non j'ai pas oublié ma modestie :ane:), et prendre le montage sur le site que tu commande (LDLC, Materiel.net...) pour une trentaine d'euro.

J'ai envie de dire +1 thierry150.
Sinon si tu as un budget plus limité, part sur une Antec Earthwatts 430 ou meme 380 et une HD3850.

Ou, mais je crains qu'il soit un peu tard maintenant, une HD3870 a seulement 89.19 € au lieu de 112.9 sur LDLC en tapant le code promo SOLDEOP8J7 en fin de commande. Tu as jusqu'à demain pour commander après il sera trop tard :(

je voi mai les alimentation que tu ma montrer son des no-name non?

antec corsair sont les alim a choisir

+1 avec thierry150

corsair , antec sont de tres bon modèles d'alimentation .

23 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !