Renet78 a écrit:
226 BW de chez samsung en dalle S serait parfait et l'alim jte déconseil tape plutot dans du corsail et pourquoi pas un sli de 8800GT ou 8800GTS v2 512 mo
mortenharket a écrit:
Concernant les cartes Quadro Fx elles sont bien trop cheres pour le moment, le premier prix est la Quadro 550 qui est + chere que 8800 GT en SLI et moins puissante pour le coup !
mortenharket a écrit:
Pour les quadro, la generation actuelle est bassée sur la puce G71 et celle a venir sera de generation G72 (gravé plus finement 0.45) donc produira moins de chaleur ....
Pour l'ecran j' avoue que je ne connais pas le "lolair mb24w" !! (donc adjugé a cve prix!), belle surprise lefuretquicourtvite, merci !! (si en plus ça peut donner des idées a d'autres Clubiciens ^^
(J'ai même trouvé un site qui l'a testé et on peut le voir en video, pour ce qui ç apeut interresser.
Son "seul" defaut est qu'il chauffe un peu beaucoup et les finitions des plastiques sont de moins bonnes qualité (mais comme c'est la qualité de la dalle qui nous interresse ici ;-), mais bon pour le prix inferieur a un 22 pouces faut pas être trop regardant non plus.
Quand au 20' "226 BW de chez samsung d'après les critiques de cet écran, il apparait un très bon second choix ou alors un second ecran
mortenharket a écrit:
Voilà lefuretquicourtvite me disait bien que j'avais ouiblié de mettre le lien de la video qui analyse et critique ce desormais fameux ecran lolair !! :super:
Je vais faire un petit tour voir les critiques du hyundai, mais j'avoue que pour l'instant je penche sévere du coté Iolair_Pixmania MB24W
:oui:
Si qq a des conseils concernant le processeur ou la carte mere je sui segalement prenneur !!
Concernant les Nvidia récentes, je n'en sais rien du tout, mais oui c'est possible, voir cet article sur mon blog.mortenharket a écrit:
>> "il existe d'ailleurs des manips logicielles permettant de faire reconnaitre une carte grand public en tant que cartes PRO"
Cest a dire qu'il est possible de transformer une carte 8800 en Quadro ? ? ? ?