Tu peux préciser?SeeliS a écrit:
- Alim de 400w
:SeeliS a écrit:
Oui je m'imaginais bien que mon alim était merdique, mais mon pc tourne. Enfin je m'y connais pas très bien mais tant que ça fonctionne pourquoi ça empêcherait de bien fonctionner la carte ?
Je me trompe peut-être hein !! C'est juste pour en être sur parce que comme je vous ai dis j'ai un très petit budget :s
Farore9301 a écrit:SeeliS a écrit:
Oui je m'imaginais bien que mon alim était merdique, mais mon pc tourne. Enfin je m'y connais pas très bien mais tant que ça fonctionne pourquoi ça empêcherait de bien fonctionner la carte ?
Je me trompe peut-être hein !! C'est juste pour en être sur parce que comme je vous ai dis j'ai un très petit budget :s
Ben, à toi de voir :
1) ça peut griller, donc de toute façon, tu devras en racheter une, avec une partie des composants qu'elle emportera avec elle.
2) ça peut provoquer un incendie chez toi.

C'est beaucoup plus que ce que j'esperais, mais si il le faut ...
Remarques importantes : Retourner en haut de la page
ATTENTION : En cas d’utilisation de barettes mémoires de type PC4200 avec ce processeur, la fréquence de la mémoire sera automatiquement limitée à 250 MHz (PC4000) au lieu de 266 MHz. Ce fonctionnement est dû au contrôleur mémoire du processeur et est donc totalement normal
)thomas0592 a écrit:
Ta carte est une ATI alors prend une carte mère avec Crossfire pour environ 100€ mini et non en SLI qui appartient à nVidia.