supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

27 messages
ok

Salut!
Après des recherche sur le net, la P5E est quasi identique à la Maximus Formula, donc je penche vers la P5E. Pour le boitier sa ne fait fait guère plus cher le Nine Hundred car les ventilo sont fournit d'origine et il est plus jolie.
Par contre pour le graveur j'ai pris le moins cher en LightScribe. Et pour ce que je m'en sert, j'ai pas besoin d'un modèle de compétition.
Pour le Ventirad, tu me conseille lequel dans les même prix que la OCZ Vendetta?

Pour 20€ de plus ta un super noctua et tu pourras O/C ton ordi donc hésite pas! (grace aux économies sur la Maximus formula cher pas quoi experte en marketing^^)

Un pioneer DVR215D coûte environ 24/30 € www.rue-montgallet.com...

Voici le meilleur noctua : www.rue-montgallet.com...
Sinon moi j'ai une préférence pour zalman et je me suis pris ça pour 48 € : www.rue-montgallet.com...
Edité le 05/07/2008 à 13:52

Oui, mais moins performant

dimithe a écrit:
Oui, mais moins performant
Il parait mais j'en suis très content et je règle la vitesse du ventilo avec le fan mate 2 !
C'est une question de goût.
J'ai déjà monté un noctua sur une config, je trouve que ça fait plus cheap que zalman et puis sur mon boitier j'ai un plexi alors la led bleue je l'apprécie surtout que tout est bleu, l'alim, les ventilos du twelve et le zalman ! :icon_biggrin:

Sujet éditer sur 1er post!

27 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !