supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

23 messages
ok
Kevin_38 a écrit:
Autant prendre un E2180 bien moins chère et tu pourras prendre de la PC5300 (10*333=3.33Ghz sans oc de la RAM).
Oui, sauf qu'après, il faut voir si le E2180 pourrai tenir les 3.33 Ghz, avec une chauffe et une tension correcte :/ , sans parler de la mémoire cache ( 6 fois inférieur ).

sylvio50 a écrit:
Kevin_38 a écrit:
Autant prendre un E2180 bien moins chère et tu pourras prendre de la PC5300 (10*333=3.33Ghz sans oc de la RAM).
Oui, sauf qu'après, il faut voir si le E2180 pourrai tenir les 3.33 Ghz, avec une chauffe et une tension correcte :/ , sans parler de la mémoire cache ( 6 fois inférieur ).
A mon avis il tiendra avec un bon ventirad et si c'est pour faire du jeux le cache...:ane:

Kevin_38 a écrit:
A mon avis il tiendra avec un bon ventirad et si c'est pour faire du jeux le cache...:ane:

Les E4x00 ont du mal à monter au dessus des 3GHz, à partir de 3.2-3.4GHz ils commencent à être instables. Je pense que ca doit etre la même chose (ou moins bien) pour les E2180. Il vaut mieux viser le 3GHz.

23 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !