supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

11 messages
ok

Config pour 700 euros - Besoin de conseils

Bonjour à tous :hello: ,

Je dispose de 700 euros pour monter un PC. Et comme depuis que j'ai un portable, j'ai pas vraiment suivi les évolutions côté Hardware ... J'aurais plutôt besoin de conseils.

Point de vue utilisation, ben ca va etre Jeu, Internet, Multimedia, ...

Pour la CM/Proco, je sais pas si passe au double core (pour jouer il parait que c'est pas vraiment un plus) ?

1 Go ou 2 de ram ?

Et surtout quelle CG ... ?

Après pour le reste je devrais pouvoir me débrouiller (Disque dur, Alim, boitier, ...) mais si vous avez des conseils ...

Je sais que ma question est un peu vague mais merci d'avance pour votre aide..

bon tu enleve le boitier et l'alimentation :jap:

'Tain la vitesse, t'avais la liste prête ? :paf:

Je précise ... J'ai aussi besoin de prendre Ecran, Clavier, Souris, ...

XZen a écrit:
'Tain la vitesse, t'avais la liste prête ?  :paf:

:ane: oui

jai toute une liste ! pour aidé les personnes sur clubic :D

sinon pour la carte graphique si tu prefere ATI il y a la X1950 XT ou pro qui sont toutes les deux bien :super: et pas cher

Faut que l'écran+clavier+souris rentrent dans les 700 euros .... ?

je viens de m'acheter clavier + souris (mx518) + écran (benq 91gx, 19 pouces 4/3), et ça m'a couté 300 euros tout ça.... donc s'il faut que ça rentre dans le budget ....

Super, Merci :)

Je note tout ça ... et je vais voir si ca explose pas le budget avec alim, boitier, os, ...

Je comptais prendre sur LDLC et commander le montage en plus ? Bonne ou mauvaise idée ?

Si y a d'autres avis ;) ....

:neutre: fait le toi meme sa coute rien et c'est facil :super:

http://www.clubic.com/article-66115-1-mont...generation.html

regarde

J'en ai monté une bonne trentaine des tours (à la louche) et j'ai plus vraiment envie de m'em....der avec ça ! :super:

Avant ca m'amusait mais la j'ai pas vraiment le temps ... C'est vite fait quand tout marche bien mais dès que ca merdouille ... faut aimer bidouiller et faire des memtest pendant 2 jours . Ca m'est un peu passé. Je dois vieillir déjà !! :ouch: :paf:

En tout cas merci pour ton aide. :hello:

Le clavier et la souris j'ai juste besoin d'un truc tout simple :).

Il manquera juste un petit kit d'enceintes 2.0 ou 2.1 pas trop cher !

Et y a du changement pour le budget : C'est 700 euros sans écran

11 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !