Config pour 600 euros

Bonjour!
Je cherche une config petit gamer pour 600 euros. Voici ce que j’ai trouvé: www.ldlc.com…
Je n’ai pas besoin de lecteur CD ni de tour.
Ma config est-elle bonne? Merci!

Evite la marque Asrock.

Et la 500W suffisent largement.

Merci!
C’est grave si les timings de la ram sont pas validés pour le chipset de la carte mère?

Il n’y a aucun intérêt à prendre de la Aegis CL11,pour 4 € de plus :

www.ldlc.com…

Alors on partirait plutôt sur ça? www.ldlc.com…
Je me suis dit que l’alim n’était qu’à 6€ de plus, et pourrait rester sur des upgrades.
Merci à vous!

Oui,mais les cartes graphiques consommant de moins en moins,une 500-530 W a de beaux jours devant elle ^^

Il pourrait être intéressant de se pencher là-dessus :

www.materiel.net…

La R9 270X (ex-HD7870) est plus puissante que la R9 270 (ex-HD7850) et 20% sur une alimentation Be Quiet me paraissent intéressants,ça mettrait la Pure Power L8 530 W (qui en plus est modulaire) à 60 € :slight_smile:

www.materiel.net…
Edité le 03/02/2015 à 19:16

Voilà voilà www.ldlc.com…
Après j’essaye de garder un prix correct je le fais pour un ami qui est assez à sec.

Salut :hello:

perso , je verrais bien ça: www.ldlc.com…

:etonne2:

Il est plus puissant le core i5 + alimentation de meilleures qualité :neutre:

Après l’idée de mettre un proc un peu moins performant pour avantager la cg est bonne mais je préfère l’autre.
En ts cas merci!

Oui c’était ça l’idée Gourlae :super:

kyosho , oui je sais mais pour 600€ perso je privilegie la carte graphique car pour cette utilisation le AMD fx-6350 est parfait pour le job :wink:
mais surtout la carte graphique gtx 960 est super bonne par rapport à une r9 270 ou 270x voir même les 280/280x

Ca,ça dépend beaucoup du jeu…et on ne sait pas trop comment vont se comporter les GTX 960 dans l’avenir,leur bus 128 bits pourrait bien les limiter sur les jeux futurs :neutre:

Ok ok et mettre un i3 pour avantager la carte graphique serait-il mieux?