T'inquietes pas pour les 4Go, elle seront bien utilisé même sans avoir d'Os 64bitRenet78 a écrit:
superbe config juste a tu un os 64 bits ? ( pour les 4Go de ram )
et oui sauf si tu veux OC le E8500 sert a rien

c'est techniquement impossible d'utiliser 4 go sur un os 32 bits au plus tu auras 3.2 go il a des tech qui permet d'afficher les 4go mais tu n'utilisera que max 3.2 go dc fait gafdraugtor a écrit:T'inquietes pas pour les 4Go, elle seront bien utilisé même sans avoir d'Os 64bitRenet78 a écrit:
superbe config juste a tu un os 64 bits ? ( pour les 4Go de ram )
et oui sauf si tu veux OC le E8500 sert a rien![]()
Faut juste bien connaitre les parametrages et le technet microsoft
SInon pour le casque j'aime assez le Point Of View Gaming headphone 5.1 USB
par contre j'ai vu des critiques assez mauvaise sur les plantronics donc je me méfie
Désolé pour toi, mais XP (All version) sait utiliser les 4go avec le bon parametre.cyberpunkfw1983 a écrit:
c'est techniquement impossible d'utiliser 4 go sur un os 32 bits au plus tu auras 3.2 go il a des tech qui permet d'afficher les 4go mais tu n'utilisera que max 3.2 go dc fait gaf
et plantronics est le meilleur en casque micro professionnel !! ou as tu vu des mauvaise critiques ?
je parle de casque micro professionnel pas gaming !draugtor a écrit:Désolé pour toi, mais XP (All version) sait utiliser les 4go avec le bon parametre.cyberpunkfw1983 a écrit:
c'est techniquement impossible d'utiliser 4 go sur un os 32 bits au plus tu auras 3.2 go il a des tech qui permet d'afficher les 4go mais tu n'utilisera que max 3.2 go dc fait gaf
et plantronics est le meilleur en casque micro professionnel !! ou as tu vu des mauvaise critiques ?
www.microsoft.com...
Pareil pour Vista (mais pas le temps de retrouver le lien), sauf que le paramètre se rentre différemment que XP ou 2003.
les systèmes 32bits savent utiliser beaucoup de mémoire mais la limite se situe au niveau prix de la licence par exemple serveur 2003 enterprise jusque 32Go voir 64Go avec le sp1.
Le casque plantronic qui m'interessait www.lesnumeriques.com...
Et pour Vista 32bit, voici comment le faire fonctionner avec les 4Gb voir plus.
msdn.microsoft.com...
Donc pas besoin d'un vista 64bit
+1Almalexia a écrit:
Le PAE est une bidouille afin de pouvoir utiliser la totalité des 4Go (répartis entre plusieurs applis), mais tu ne peux pas accéder à l'ensemble des 4Go en même temps et les logiciels ne pourront pas allouer la totalité des 4Go (limite à 2Go je crois).
Le PAE ne remplacera jamais un vrai système 64 bits seul capable d'adresser physiquement 4Go et plus.
Je peux te garantir que le PAE n'est pas une bidouille microsoft, car c'est mon métier et que des applis qui bouffe 7-8 go sur un serveur 2003 en 32bit, j'en gère pas mal actuellement. Je peux te fournir des graphs perfmon, sur ces serveurs...Almalexia a écrit:
Le PAE est une bidouille afin de pouvoir utiliser la totalité des 4Go (répartis entre plusieurs applis), mais tu ne peux pas accéder à l'ensemble des 4Go en même temps et les logiciels ne pourront pas allouer la totalité des 4Go (limite à 2Go je crois).
Le PAE ne remplacera jamais un vrai système 64 bits seul capable d'adresser physiquement 4Go et plus.
)Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware