Retour au site
Connexion : S'inscrire

140 messages
Filtrer ok
chez grobill, par internet, je pense que je vait la renvoyer pour qu'il me envoie une autre avec la boite complete cette foi... qu'est ce que t'en pense? en plus le ventilo noctua était tro gros pour rentré dans mon boitier donc faut que je l'échange contre un plus petit donc tu peut m'en proposer un qui refroidi bien pour l'overclock et tout et qui serait plus petit stp. sa me saoul trop jsuis deg

Grosbill j'aime pas du tout, mais bon...
Le mieux est de renvoyer le tout en effet, rien que le fait qu'il manque une pièce par rapport à ce qui est indiqué sur la boite tu n'as pas de questions à te poser, tu remballes et tu renvoies car ce n'est pas du tout normal!
Modérateur Hardware / Overclocking / Ordinateurs Portables - PDA - Mobile

ok merci j'espere ne pas avoir de probleme avec la nouvelle qu'il vont m'envoyé... et pour le ventilo alors t'as pas un conseil?

Quand tu dis qu'il est trop gros c'est à dire? C'est quoi la taille de l'emplacement ventilo de ton boitier 80, 90, 120?)
Modérateur Hardware / Overclocking / Ordinateurs Portables - PDA - Mobile

il est tro gros parcequ'il est trop haut car mon boitier a un gros ventilo sur le coté donc si je met le radiateur je ne peut pas fermé le boitier car le radiateur touche le ventilo du coté du boitier donc sa ferme pas...

bon alors j'en ai trouvé un qui peut rentrer dans mons mon boitier c'est le Zalman CNPS9700 LED. est-ce que quelqu'un le connait? il est bien?

bump! bump it up!

je comprend pas pourquoi personne répond, la question est comprhénsible et facile pour des connaisseurs comme la plupart d'entre vous! donc je recommence : le Zalman CNPS9700 LED. est-ce que quelqu'un le connait? il est bien? connaissez vous plus performant avec cette taille? (plus gros je peux pas a cause du boitier...)

Voilà qui devrait t'aider : www.puissance-pc.net...

Bonne lecture

AirMax95s a écrit:
il est tro gros parcequ'il est trop haut car mon boitier a un gros ventilo sur le coté donc si je met le radiateur je ne peut pas fermé le boitier car le radiateur touche le ventilo du coté du boitier donc sa ferme pas...

En même temps, faut pas s'étonner de toucher un ventilo latéral avec le Noctua NH-U12P ... Fallait prendre le C12P dans ton cas.

merci beaucoup, mais j'avait déja trouver et lu ce dossier mais sa ne répond pas a ma question sur le probleme de la taille... il parle juste de "Meilleur ventirad pour boîtier avec environ 13cm de hauteur disponible" mais je ne sais pas si les autres vont rentrer.
le C12P ok il a l'air d'avoir de bonne perf ... en espérant qu'il rentre ...

j'ai enfin recu ma nouvelle cm, j'ai tout réinstallé et je suis toujours bloqué a l'écran de la cm...WTF?!!
edit: j'ai remaqué qu'en bas de la cm ya 3 led (hdd, power et stand by)
hdd clignote au démarrage puis s'éteint, bizarre
power reste bleu comme les autre (celle des ram par exemple)
et stand by qui reste rouge...c'est la seul led qui est rouge d'ailleurs...
alors
Edité le 20/03/2009 à 15:22

buuuuuuuuuuump

si personne ne repond, c que personne n'a di'dée.

t'as l'air vraiment dans le caca....
t'as bien essayé toutes les touches pour accéder au BIOS (échap, DEL, F2, F8,...) ?
t'as tout redémonté et tout remonté pour bien vérifier que c comme il faut ?

ben si oui, reste plus qu'à tout renvoyer chez Grosbill, et leur demander soit :
1/ d'installer (gratos, après 2 retours faut pas déconner)
2/ de rembourser.

mais c pas encore ce soir que tu vas décourvrir ta bête.
"La patience est la première des vertus."
bon courage !

haaaaaaaaaaaa non la patience j'en ai ma claque mintenant!
non j'ai pas tout redémonté mais je pense pas avoir fait d'erreur...
aparement sa serait la carte mere la fautive finalement, un probleme de chipset et ke bcp de c'est cm déconneraient... (j'ai lu sa sur un forum anglais forums.hardwarezone.com.sg... bilingue pawaaa!!)

good news !!
enfin je crois...
en appuyant sur le boutton power tout en tapottant del j'ai réussi a avoir un écran me demandant d'appuyer sur f11 pour acceder au bios... seulement en appuyant sur f11 rien ne se passe j'ai donc eu l'idéé de booter en tapottant sur del et f11 en meme temps, et la sa marche ! enfin presque... l'écran reste figé en me disant "entering bios menu..."
je crois aussi avoir trouvé pkoi sa bug...
j'ai booter en débranchant les cables d'alim de la cg et la le clavier marche: en appuyant sur "num lock" le voyant s'allume et s'eteind alors que quand la cg est brancher non... par contre pas d'image
j'ai donc pensé ke l'alim de donnait pas assez de jus donc j'ai tout débranché (pas de dd, pas de lecteur, pas de ventilos (juste laissé celui du proco) le tout avec une barrette) mais malheureusement l'écran reste toujours figé...
a votre avis c'est l'alim le probleme??!

|

140 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !