Config jeu et overcloking

Bonjour
voila j’écrit pour avoir votre avis sur ma nouvelle configuration destinée au jeux et à l’overcloking (dans lequel je suis un novice)

carte mère : ASUS P6T Deluxe/OC Palm
processeur : INTEL Core i7 920
carte graphique : SAPPHIRE HD4890-1024 Toxic
mémoire : ddr3 G.Skill Extreme Series PK 6Go ( 3*2 ) PC10666 Tri Channel
Stockage : WESTERN DIGITAL VelociRaptor
alim : CORSAIR HX620 Watts Modulaire
Boitier : ANTEC - Nine Hundred Two

voila :slight_smile:
j’aurais aussi aimé un conseil : les écran LCD dit “gamer” a 2ms de Temps de réponse valent ils le coups? et les écrans noevo sont ils adaptés pour un utilisation purement ludique.

Merci

carte mère: gigabyte EX58-UD3R
proc: ok
carte graphique: ok
ram: mieux la PI ou la trident
dd: sa sert à rien un velociraptor, au même prix (tous dépend de la grosseur), tu peux avoir 2 western digital caviar blue 320GO ou 2 western digital caviar black 640Go et les mettre en raid
alim: ok
boitier: bof,ceci est mieux coolermaster HAF-932/922/storm scout/CM-690, Xigmatek Midgard

Si tu veux oc, mieux vaut prendre un nouveau rad que celui d’intel, genre le noctua NH-U12P

écran: Iiyama ProLite E2208HDSV-B1 : 169.95 euro
www.materiel.net…

Sinon ton busjet c’est quoi ?

j’ai pas regarder pour la ram, pour OCZ, la reaper, Flex et blade sont excellente

pour les boitiers, j’ai écris juste des choix qui était mieux que le nine hundred

en 24" : 205 euro www.materiel.net…

budget 1300 euro (sans l écran)
la gigabyte EX58-UD3R est vraiment mieux ? au départ mon choix porter entre la p6t, la gigabyte et la rampage de cher azus.
pour le rad j avais pensé a un COOLER MASTER - V8 sa ira ?
pour l’écran je connais pas du tout la marque je vous fait confiance :slight_smile:

merci pour les conseils

pour l’écran c’est le top en se moment

pour la carte mère, la EX58-UD3R est tous aussi bonne que la P6T pour moins chère
le V8 parfait (mais il faudrait pensé à prendre un gros boitier vu que le rad est assez énorme, genre le HAF-932)