MetallicaQC a écrit:
Selon moi c'est pas une logique nulle, tu mets des pommes avec des pommes et non une pomme avec une orange. Dans ce cas-ci, une GTX avec un 22"C'est comme si je te disais de mettre un moteur de lada dans une carrosserie de ferrari cela n'a pas de sens selon moi. Et puis d'apres moi on est encore loin d'arriver a jeter la GTX sur le cul....sa sen vient je sait mais bon....
zbitros a écrit:MetallicaQC a écrit:
Selon moi c'est pas une logique nulle, tu mets des pommes avec des pommes et non une pomme avec une orange. Dans ce cas-ci, une GTX avec un 22"C'est comme si je te disais de mettre un moteur de lada dans une carrosserie de ferrari cela n'a pas de sens selon moi. Et puis d'apres moi on est encore loin d'arriver a jeter la GTX sur le cul....sa sen vient je sait mais bon....
Tu lui expliqueras ca quand il joueras a lost planet en diaporama avec sa toute nouvelle config..
sylvio50 a écrit:
Non , c'est pas ce que j'ai dit , ce que j'ai voulu te dire , c'est qu'une GTX (à 500 euros ) sur un 19" , c'est homogène dutout dutout , et qu'une 2900 XT à 360 euros est largement suffisante pour jouer avec tout a fond meme dans 2 ans , sauf pour directx10 que personne connais .
zbitros a écrit:
Avec 850€ de budget pour une config gamer hésite pas : prends une E6750 (que tu pourras bien o/c) 2GO et une 8800GTX..
processeur INTEL CORE 2 DUO E6750-2.67GHz-FSB-1333MHz-4Mo-cache-socket-775
179.90 €
memoire ddr2 CRUCIAL Ballistix---2-Go-(-2*1Go-)---PC5300---667MHz---BL2KIT12864AA663
86.90 €
(largement meilleure que de la PK)
carte graphique ALBATRON 8800GTX-
489.90 €
(bien meilleure qu'une GTS mais ca tu le sais surement deja)
carte mere GIGABYTE P35-DS3P-
(largement mieux qu'une P5K)
128.95 €
Code Promo : LD0507 moins 5% sur tous les produits jusqu'au 30 09 07 - 5 %
Total : 841.37 €
Et en plus tu as un énorme potentiel d''o/c..
colonelnarta a écrit:
craker sur un écran c'est fort possible à noel donc je vais prendre ta config avec la 8800 GTX mais juste je vais les CRUCIAL Ballistix---2-Go-(-2*1Go-)---PC6400 car quand j'OC je touche pas au tension donc une 6400 tiendra mieux peut etre, puis je préfère.
Sinon merci de vs reponse et j'espère que crysis tournera avec tout sa ...
Est-il préférable que j'atende la sortie des bench de la démo ou je fais confiance à vous et a crytek qui dit que le jeux tourne au max avec des GTS (1280x1024)
zbitros a écrit:sylvio50 a écrit:
Non , c'est pas ce que j'ai dit , ce que j'ai voulu te dire , c'est qu'une GTX (à 500 euros ) sur un 19" , c'est homogène dutout dutout , et qu'une 2900 XT à 360 euros est largement suffisante pour jouer avec tout a fond meme dans 2 ans , sauf pour directx10 que personne connais .
Bienvenue a "n'importe quoi Land" attachez vos ceintures ca va secouer sec.. Tu sais ce que ca représente 2 ans en informatique?