supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

24 messages
ok
oui puis tu changera de graphique par rapport aux besoins dans tes jeux :neutre:

le dd 10000tr, c'est vraiment utile?
un raid0 de 2 dd 7200tr, c'est moin chere 100euros et tu as 160go aprés :ane:
par contre évite de metre tes fichiers important dedans

J'autre une autre question : pour les performances mieux vaut il un dique de 10000 TMIN (style raptor 74 GO) ou deux disques dur de 7200 T/Min (un dse 80 pour le systeme d'exploitation et un de 300 Go pour les fichiers) branchés en raid 0 ?

Pouvez vous aussi m'expliquer comment marche le raid 0 (comment on le branche ? , commment ca marche ?)

Merci à tous pour votre aide

Frangui

Non, pas de raid 0 avec 1 80go et 1 300, tu n'aurais que 160go à ta disposition. Il te faut 2 dd identiques. Mon conseille, raid 5 avec 3 petits disques genre 3*160, comme ça tu auras 320go à ta disposition et si un dsque lache tu ne risque rien.

Kira Yamato a écrit:
Les seuls applications ayant besoin de gros cache sont loins d'être les jeux !!!
Ce sont les applications type scientifiques, voir encoage de video.

Les jeux s'en cognent du cache.C'est bien, et tu fais quoi de cette "puissance"? A part rien du tout :sarcastic:

Tiens kira étonnant de ta part que tu comettes cette erreur gravissime :ouch:
Justement la mémoire cache de second niveau est très importante pour les jeux et pour épauler les petites cg :oui: ;) rappelle toi des durons même des derniers applebred fsb 133 ils étaient pas top pour les jeux et même les gens qui les o/c à l'extrême...de hautes fréquences c'est bien mais un gros cache l2 c'est top pour les jeux (par contre ça chauffe plus) et puis dis moi pourquoi tout le monde sautait à l'époque sur les athlons xp barton? => ben parce que ils avaient 512ko de cache l2 contre 256 pour les classiques (perfs supérieures dans les jeux) et même maintenant avec les cpu actuels pourquoi intel avec ces c2d a positionné les hauts de gammes e6700-6800 avec 4mo de cache c'est également en partie pour les jeux et grosses applis :super:
=>taka voir les différents benchs de jeux 3d visionnables sur clu-clu :neutre:

24 messages
ok